Mon forum rame à donf
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon forum rame à donf
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : depuis le début de l'après-midi 19 avril
Lien du forum : http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Description du problème
BonjourY a t-il un problème ? ça rame depuis le début de l'après-midi. Sur d'autres forum et sites aucun souci.
cordialement
Pascaline
Dernière édition par pascaline75 le Jeu 21 Avr 2022 - 10:56, édité 1 fois
Re: Mon forum rame à donf
Bonsoir,
Il semble y avoir un souci au niveau du chargement d'images depuis cet après midi.
On va se coucher et on verra demain si les travailleurs de l'ombre ont réussi à nous dépanner
Il semble y avoir un souci au niveau du chargement d'images depuis cet après midi.
On va se coucher et on verra demain si les travailleurs de l'ombre ont réussi à nous dépanner
Bonjour,
Les problèmes de lenteur et d'affichage des images devraient être résolus à présent.
Il y a eu un problème technique de routage au niveau d'une adresse IP utilisée par nos services. Ce qui a entraîné des problèmes d'accès relativement aléatoires selon les utilisateurs malheureusement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir fait preuve de patience
Cordialement
Les problèmes de lenteur et d'affichage des images devraient être résolus à présent.
Il y a eu un problème technique de routage au niveau d'une adresse IP utilisée par nos services. Ce qui a entraîné des problèmes d'accès relativement aléatoires selon les utilisateurs malheureusement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir fait preuve de patience
Cordialement
Bonjour et merci pour votre réactivité.
En effet, tout refonctionne normalement
Bien cordialement
En effet, tout refonctionne normalement
Bien cordialement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1