Problème Casimage
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème Casimage
Bonjour
J'ai souvent utilisé Casimage mais depuis quelques mois, quand j'entre une image, c'est une erreur systématique (le nom erreur est d'ailleurs dans le nom du lien), pourtant tout semble se passer normalement.
Avez vous ce genre de message et comment faire fonctionner ?
Merci pour votre réponse
J'ai souvent utilisé Casimage mais depuis quelques mois, quand j'entre une image, c'est une erreur systématique (le nom erreur est d'ailleurs dans le nom du lien), pourtant tout semble se passer normalement.
Avez vous ce genre de message et comment faire fonctionner ?
Merci pour votre réponse
Re: Problème Casimage
Bonjour,
Oui, j'ai eu le même souci et j'ai remplacé Casimage par Zupimage.
photoclic a écrit:Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais essayer.
Bonjour,
Malheureusement, Casimages et Zupimages étant deux hébergeurs externes à Forumactif, nous ne pouvons techniquement rien faire contre ce genre de soucis.
Le mieux, si vous souhaitez recevoir un support de la part de FA, c'est d'utiliser leur hébergeur Servimg, natif sur tous les forums.
Je clôture ce sujet.
Bien à vous,
Malheureusement, Casimages et Zupimages étant deux hébergeurs externes à Forumactif, nous ne pouvons techniquement rien faire contre ce genre de soucis.
Le mieux, si vous souhaitez recevoir un support de la part de FA, c'est d'utiliser leur hébergeur Servimg, natif sur tous les forums.
Je clôture ce sujet.
Bien à vous,
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Page 1 sur 1