[Administration] Liste membre à cocher au lieu de les écrire pour ajouter le membre à un groupe/récompense

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Liste membre à cocher au lieu de les écrire pour ajouter le membre à un groupe/récompense Left11100%[Administration] Liste membre à cocher au lieu de les écrire pour ajouter le membre à un groupe/récompense Right11 100% 
[ 10 ]
[Administration] Liste membre à cocher au lieu de les écrire pour ajouter le membre à un groupe/récompense Left110%[Administration] Liste membre à cocher au lieu de les écrire pour ajouter le membre à un groupe/récompense Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos
  • 0

Validé [Administration] Liste membre à cocher au lieu de les écrire pour ajouter le membre à un groupe/récompense

Message par Trw Sam 30 Avr 2022, 15:02

Hello! Petite suggestion que j'avais par rapport à l'attribution manuelle des membres dans un groupe ou pour une récompense. Actuellement nous devons écrire le pseudo du membre afin de l'ajouter. Mais quand on as plusieurs personnes à ajouter ça devient très vite un pêlemêle. On oublie une lettre, on loupe une personne et on s'en rend compte deux semaines après...

Du coup je me demandais, pourquoi ne pas avoir un bouton qui donnerais la liste des membres inscrits qu'on pourrait cocher pour ajouter au groupe ou à la récompense et ainsi en ajouter plusieurs en même temps?

Je ne sais pas si l'idée que j'apporte est très claire, j'ai l'impression de m'être emmêler les pinceaux xD
Trw

Trw
**

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 73
Inscrit(e) le : 17/04/2020

https://nigrum-times.forumactif.com/
Trw a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Liste membre à cocher au lieu de les écrire pour ajouter le membre à un groupe/récompense

Message par RomainG Jeu 19 Mai 2022, 01:41

Bonjour,

J'aime bien l'idée, j'ai voté pour, parce que ça permettrais de gagner du temps quand il y a plus d'une dizaine de membre concerné.

Bien cordialement
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Liste membre à cocher au lieu de les écrire pour ajouter le membre à un groupe/récompense

Message par Bipo Mar 28 Juin 2022, 03:24

Bonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
[Administration] Liste membre à cocher au lieu de les écrire pour ajouter le membre à un groupe/récompense DeXXKqFL'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée.

Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 22/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum