Problème sur les points de réputations.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème sur les points de réputations.
Bonsoir, je ne sais pas si je suis la seule mais depuis cet après-midi, je constate que les points de réputation ne sont plus comptabilisés au clic de "j'aime" sur les messages. Je pense que le problème vient de forumactif car j'ai testé sur un autre forum, le soucis est identique.
Re: Problème sur les points de réputations.
Bonjour crocnana,
En fait le système de "j'aime" et des points de réputation sont deux systèmes différents.
La réputation est activable dans l'onglet Modules > Points et réputation > Réputation et permet l'affichage des + et - sur les messages, avec apparence personnalisable.
Le "J'aime" est activable dans l'onglet Général > Messages et Emails > Configuration, et n'a aucun impact sur la réputation.
En fait le système de "j'aime" et des points de réputation sont deux systèmes différents.
La réputation est activable dans l'onglet Modules > Points et réputation > Réputation et permet l'affichage des + et - sur les messages, avec apparence personnalisable.
Le "J'aime" est activable dans l'onglet Général > Messages et Emails > Configuration, et n'a aucun impact sur la réputation.
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Re: Problème sur les points de réputations.
Bonsoir Okami. Oui, je suis bête ! Je le sais en plus. Désolée. Merci de m'avoir rappelé les fonctions des deux options.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1