Redirection automatique après connexion
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Redirection automatique après connexion
Bonjour,
J'aimerais savoir si cette suggestion a une chance d'aboutir ?
Par avance merci
https://forum.forumactif.com/t404927-permissions-pouvoir-modifier-la-redirection-apres-connexion
J'aimerais savoir si cette suggestion a une chance d'aboutir ?
Par avance merci
https://forum.forumactif.com/t404927-permissions-pouvoir-modifier-la-redirection-apres-connexion
Re: Redirection automatique après connexion
Bonjour,
Je remarque que sur le FDF la redirection se fait correctement. J'aurais loupé quelque chose sur le mien ?
Je remarque que sur le FDF la redirection se fait correctement. J'aurais loupé quelque chose sur le mien ?
Re: Redirection automatique après connexion
jakes a écrit:Bonjour,
Bonjour,
C'est bien possible. En ce cas, je vous propose d'ouvrir un sujet plutôt dans la section Entraide, puisque ici vous êtes dans la section suggestion et que votre demande n'en est pas une. N'hésitez pas à apporter davantage d'informations pour que nous puissions vous aider au mieux.
Je clos ce sujet.
Merci de votre compréhension et bonne journée
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |