Clique qui renvoie en haut de page et non au dernier message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Clique qui renvoie en haut de page et non au dernier message
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://v2-test-fauves.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir
Promis, normalement, c'est la dernière fois que je passe par ici !
Hier, en postant les différents sujets pour voir si tout était ok en terme de mise en page, je me suis rendue compte qu'au lieu de me renvoyer au dernier message posté, le clique sur la page d'accueil me renvoyait au haut du forum (ou haut de la page). Bonne page, mais mauvais message, en gros.
J'ai lu que d'autres avaient eu le problème, que ça pouvait venir du % du header (mais normalement, il est en pixels dans le CSS) ou du fait d'utiliser un peu trop de tableaux. Je ne suis pas suffisamment calée pour aller bidouiller les div, donc je me demandais si quelqu'un avait la solution ?
Merci d'avance pour votre aide (vraiment toujours) précieuse, bonne soirée !
Re: Clique qui renvoie en haut de page et non au dernier message
Bonjour,
Dans le template "affichage d'un sujet" vous avez supprimé l'élément qui contient l'identifiant du message :
PS : vous devez avoir un javascript qui fait planter le menu de la version mobile de votre forum.
Dans le template "affichage d'un sujet" vous avez supprimé l'élément qui contient l'identifiant du message :
- Code:
<div style="position: relative; top: -30px; width: 1px;" id="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></div>
PS : vous devez avoir un javascript qui fait planter le menu de la version mobile de votre forum.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonsoir !
En effet, j'avais dû supprimer cette ligne du template sans faire exprès
Merci en tout cas, ça refonctionne nickel !
Et oui, puisque vous en parlez, je suis aller regarder et je vois qu'effectivement, il y a un souci sur la version mobile ... J'ai trois feuilles JS mais je ne sais pas du tout de laquelle ça peut venir
Une idée peut-être ?
En effet, j'avais dû supprimer cette ligne du template sans faire exprès

Merci en tout cas, ça refonctionne nickel !
Et oui, puisque vous en parlez, je suis aller regarder et je vois qu'effectivement, il y a un souci sur la version mobile ... J'ai trois feuilles JS mais je ne sais pas du tout de laquelle ça peut venir

Aucune, mais vous pouvez tester en les désactivant et en les réactivant une à une. Et si vous ne trouvez pas, demander de l'aide dans un nouveau sujet. ^^
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
D'accord, je vais faire ça !
Merci encore et bonne soirée !
Merci encore et bonne soirée !

» icône "message le plus récent" ne renvoie pas au dernier message posté
» Feuille de personnage décalée + Icône dernier message redirige haut de page
» Lien qui ne renvoie plus au dernier message posté
» Lorsque je clique sur "dernier message", je n'arrive pas sur le dernier message
» Afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index la dernier page et dernier message
» Feuille de personnage décalée + Icône dernier message redirige haut de page
» Lien qui ne renvoie plus au dernier message posté
» Lorsque je clique sur "dernier message", je n'arrive pas sur le dernier message
» Afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index la dernier page et dernier message
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1