mot de passe perdu
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mot de passe perdu
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Description du problème
Bonjour,j'ai créer mon forum il y a 10ans voir plus. ça doit bien faire 5ans (minimum) que je n'y suis plus aller, j'ai donc oublié mon mot de passe. Impossible de le récupéré car apparemment l'option est bloqué pour l'admin (donc moi ).
Comment faire ? est ce que l'équipe de forum actif peut m'aider sur ce point ou non ?
merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Elania le Jeu 19 Mai 2022 - 20:48, édité 1 fois
Re: mot de passe perdu
Bonjour
Si vous êtes le fondateur du forum, afin de récupérer un nouveau mot de passe vous permettant d'accéder :
Aux outils des fondateurs
A votre forum
Il vous suffit d'envoyer un Message Privé à une seule personne : un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes :
L'adresse e-mail de fondation du forum
L'URL de votre forum
Le lien de ce sujet
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le Perte de mot de passe - Restauration de forum
Bonjour,
La sécurité "Désactiver la récupération de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs" a bien été désactivée sur votre forum. Dès lors, il vous est possible de demander un nouveau mot de passe directement sur votre forum (via la page de connexion).
Si les informations sont correctes, un nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
La sécurité "Désactiver la récupération de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs" a bien été désactivée sur votre forum. Dès lors, il vous est possible de demander un nouveau mot de passe directement sur votre forum (via la page de connexion).
Si les informations sont correctes, un nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Oka.mi a écrit:Bonjour,
Cordialement.
merci beaucoup
chattigre a écrit:BonjourSi vous êtes le fondateur du forum, afin de récupérer un nouveau mot de passe vous permettant d'accéder :
Aux outils des fondateurs
A votre forum
Il vous suffit d'envoyer un Message Privé à une seule personne : un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes :
L'adresse e-mail de fondation du forum
L'URL de votre forum
Le lien de ce sujet
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le Perte de mot de passe - Restauration de forum
merci
j'ai réussi