Logo personne en position handicap
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Logo personne en position handicap
Bonjour,
Je viens de tester votre nouvelle astuce:
https://forum.forumactif.com/t407151-rendre-accessible-son-forum-aux-personnes-en-situation-de-handicap
Je me permets de vous signaler que ça plante le forum, car il manque le point virgule à la fin du script sur la dernière ligne ici:
J'ai placé le bouton en bas à gauche ("data-position", 5).
Pourriez-vous m'indiquer svp:
. comment réduire encore plus la taille du bouton (image + fond). Avec small, c'est encore trop grand pour moi
. comment déplacer vers le bas le menu une fois ouvert pour ne pas qu'il se superpose à la barre de navigation et mettre une couleur d'arrière plan pour l'entête.
Merci pour votre aide.
Je viens de tester votre nouvelle astuce:
https://forum.forumactif.com/t407151-rendre-accessible-son-forum-aux-personnes-en-situation-de-handicap
Je me permets de vous signaler que ça plante le forum, car il manque le point virgule à la fin du script sur la dernière ligne ici:
- Code:
})(document)
J'ai placé le bouton en bas à gauche ("data-position", 5).
Pourriez-vous m'indiquer svp:
. comment réduire encore plus la taille du bouton (image + fond). Avec small, c'est encore trop grand pour moi
. comment déplacer vers le bas le menu une fois ouvert pour ne pas qu'il se superpose à la barre de navigation et mettre une couleur d'arrière plan pour l'entête.
Merci pour votre aide.
Re: Logo personne en position handicap
Bonjour,
- Pour réduire la taille du bouton :
Pour le sélecteur CSS quel que soit la taille de l'icône, on peut utiliser
Bonne journée
- Pour réduire la taille du bouton :
- Code:
#userwayAccessibilityIcon {
min-width: 20px;
min-height: 20px;
width: 20px;
height: 20px;
}
#userwayAccessibilityIcon img {
width: 20px !important;
height: 20px !important;
}
Pour le sélecteur CSS quel que soit la taille de l'icône, on peut utiliser
- Code:
body .uwy #userwayAccessibilityIcon
C'est à dire ?photoclic a écrit:. comment déplacer vers le bas le menu une fois ouvert pour ne pas qu'il se superpose à la barre de navigation et mettre une couleur d'arrière plan pour l'entête.
Bonne journée
Re: Logo personne en position handicap
Bonsoir Chattigre.
Un grand merci pour ton aide.
C'est tout bon pour moi avec tes sélecteurs.
Concernant le déplacement du menu, je n'ai plus de souci, avec les modifs faites il se positionne correctement.
Bonne soirée.
Un grand merci pour ton aide.
C'est tout bon pour moi avec tes sélecteurs.
Concernant le déplacement du menu, je n'ai plus de souci, avec les modifs faites il se positionne correctement.
Bonne soirée.