Probleme connexion pour sauvegarde de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme connexion pour sauvegarde de mon forum
Je mets mon identifiant admin ou l adresse de mon forum avec mon pass admin et sa ne passe pas
Merci d avance pour votre reponse
Merci d avance pour votre reponse
Re: Probleme connexion pour sauvegarde de mon forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Merci beaucoup pour la repo se rapide
Bonjour @PokPok95,PokPok95 a écrit:Merci beaucoup pour la repo se rapide
La connexion du compte fondateur est bien effective le 21-05-2022 à 23:15, le problème est-il donc résolu ?
Cordialement.
Merci d'avoir regarde mais malheureusement il me dit toujours:
Vous avez spécifié un identifiant incorrect ou un mot de passe de fondation invalide
Vous avez spécifié un identifiant incorrect ou un mot de passe de fondation invalide
Re bonjour,PokPok95 a écrit:Merci d'avoir regarde mais malheureusement il me dit toujours:
La marche à suivre vous a été fournie hier dès la 1ère réponse, à savoir :
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Néanmoins, étant donné que l'adresse e-mail pour vous connecter à ce forum d'entraide est identique à celle pour accéder au forum indiqué dans votre profil ( http://cpc95.forumactif.com ), une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum.
Cordialement.
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour, Attention, cela fait 3 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |