Comment cela se passe t il si je ne peux pas payer
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment cela se passe t il si je ne peux pas payer
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://graphismelesangesden.forumactif.org
Description du problème
BonjourJe viens vous demander de me dire comment cela se passe t il si je ne peux pas payer .
c'est la première fois que cela m'arrive .
J'aimerais avoir une réponse
Cordialement
Chéryl
Re: Comment cela se passe t il si je ne peux pas payer
Bonjour @Chéryl145 ,
Pourriez-vous préciser s'il vous plait - s'agit-il d'un problème financier de votre côté ou d'un problème technique ?
S'il s'agit d'un problème technique, veuillez nous donner un peu plus de détails s'il vous plaît.
Sinon, pour que votre domaine perso (le renouvellement vous êtes offet jusqu'à présent) fonctionne correctement, il faut avoir un package, Premium ou Avancé. Vous avez déjà quelques crédits sur votre forum, en ajoutant quelques crédits, vous pouvez passer en pack Avancé.
Sinon, vous perdrez le pack Premium et en attendant la nouvelle souscription votre domaine va répondre, mais redirigera sur le domaine principal. Vous ne perdrez pas votre domaine perso, mais son fonctionnement sera affecté le temps que vous trouverez le moyen de payer un package
Cordialement
Pourriez-vous préciser s'il vous plait - s'agit-il d'un problème financier de votre côté ou d'un problème technique ?
S'il s'agit d'un problème technique, veuillez nous donner un peu plus de détails s'il vous plaît.
Sinon, pour que votre domaine perso (le renouvellement vous êtes offet jusqu'à présent) fonctionne correctement, il faut avoir un package, Premium ou Avancé. Vous avez déjà quelques crédits sur votre forum, en ajoutant quelques crédits, vous pouvez passer en pack Avancé.
Sinon, vous perdrez le pack Premium et en attendant la nouvelle souscription votre domaine va répondre, mais redirigera sur le domaine principal. Vous ne perdrez pas votre domaine perso, mais son fonctionnement sera affecté le temps que vous trouverez le moyen de payer un package
Cordialement
Bonjour
C'est pour un Renouvellement . comme je l'ai dis chaque Année je paie mais la ça mais fais trop cher
financier
https://www.graphisme-lesangesdenadege.com
C'est pour un Renouvellement . comme je l'ai dis chaque Année je paie mais la ça mais fais trop cher
financier
https://www.graphisme-lesangesdenadege.com
D'accord, je comprends...
Etre souscrit à un package n'est en aucun cas une obligation. Je me dis même qu'il n'est pas impossible que votre domaine perso fonctionnera sans package, puisque vous bénéficiez depuis des années de renouvellement offert par Forumactif.
Si vous ne renouvelez pas votre Premium, le forum passera en package gratuit.
D'autres solutions :
- choisir le package Avancé au lieu de Premium, car il est moins cher
- solliciter votre communauté à vous aider via l'achat de crédits participatif (qui est déjà activé sur votre forum, mais peut-être vos membres ne sont pas tous au courant.. )
Cordialement
Etre souscrit à un package n'est en aucun cas une obligation. Je me dis même qu'il n'est pas impossible que votre domaine perso fonctionnera sans package, puisque vous bénéficiez depuis des années de renouvellement offert par Forumactif.
Si vous ne renouvelez pas votre Premium, le forum passera en package gratuit.
D'autres solutions :
- choisir le package Avancé au lieu de Premium, car il est moins cher
- solliciter votre communauté à vous aider via l'achat de crédits participatif (qui est déjà activé sur votre forum, mais peut-être vos membres ne sont pas tous au courant.. )
Cordialement
beaucoup un âge avance . je trouve ça anormal de leur demander de contribuer .
par contre pouvez me dire comme cela fonctionne
si je retombe a normal
par contre pouvez me dire comme cela fonctionne
si je retombe a normal
Bonjour,
Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas renouveler le package de votre forum, ce dernier repassera en package gratuit automatiquement. Vous n'avez rien de spécial à faire. Vous perdrez alors les avantages liés au package que vous avez tout simplement.
Concernant le domaine, ça sera un peu la surprise car votre forum étant ancien, actif et ayant déjà bénéficié de l'offre de gratuité offerte par Forumactif, il sera peut être possible de le renouveler sans Package actif (si le forum répond toujours aux conditions de cette offre au moment du renouvellement).
Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas renouveler le package de votre forum, ce dernier repassera en package gratuit automatiquement. Vous n'avez rien de spécial à faire. Vous perdrez alors les avantages liés au package que vous avez tout simplement.
Concernant le domaine, ça sera un peu la surprise car votre forum étant ancien, actif et ayant déjà bénéficié de l'offre de gratuité offerte par Forumactif, il sera peut être possible de le renouveler sans Package actif (si le forum répond toujours aux conditions de cette offre au moment du renouvellement).
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Pour rappel, vous pouvez voir les options disponibles ou pas selon les packages, directement sur le tableau comparatif dans votre PA > Divers > Gestion des crédits > Packages Forumactif
Re
Pourriez Vous me dire comment je peux Faire je vous en remercie .
Pourriez Vous me dire comment je peux Faire je vous en remercie .
Pourriez Vous me dire comment je peux Faire je vous en remercie
Je ne suis pas sûre de comprendre qu'est-ce que vous voulez faire exactement
Si vous avez décidé de ne plus payer le package Premium, vous n'avez absolument rien à faire. Une fois le délai de renouvellement expiré, votre forum passera en package gratuit automatiquement.
je suis d'accord avec Vous . J'aurais a faire remettre les images comme lorsque
je suis passée au Pack payant . ?
je suis passée au Pack payant . ?
Merci
Dernière édition par Chéryl145 le Lun 6 Juin 2022 - 12:17, édité 1 fois
Je viens de regarder par Mois . comment vous me l'aviez dis .
mais comment je peux faire
mon échéance se termine dans 7 jours
mais comment je peux faire
mon échéance se termine dans 7 jours
Chéryl,
Juste dites-moi clairement ce que vous souhaitez faire et je vous dirai comment Car pour l'instant je ne comprends pas ce que vous avez décidé de faire
Sauf erreur de ma part, nous vous n'avons pas parlé de paiement par mois. Car le paiement annuel est plus avantageux ! Si vous choisissez un paiement annuel, vous avez 2 mois offerts.
Encore une fois, si vous ne voulez plus payer le package, ne faites rien du tout. Le package sera annulé automatiquement.
De quelles images parlez-vous ?
Juste dites-moi clairement ce que vous souhaitez faire et je vous dirai comment Car pour l'instant je ne comprends pas ce que vous avez décidé de faire
Je viens de regarder par Mois . comment vous me l'aviez dis.
Sauf erreur de ma part, nous vous n'avons pas parlé de paiement par mois. Car le paiement annuel est plus avantageux ! Si vous choisissez un paiement annuel, vous avez 2 mois offerts.
Encore une fois, si vous ne voulez plus payer le package, ne faites rien du tout. Le package sera annulé automatiquement.
J'aurais a faire remettre les images comme lorsque je suis passée au Pack payant
De quelles images parlez-vous ?
En payant Annuel j'y suis déjà . c'est pour ça que je vous avez demandé comment ça se passait si je ne payais pas . .
deuxième point
par mois
vous me l'avez propose a début . en me demandant si c'était une cause de finances .
deuxième point
par mois
vous me l'avez propose a début . en me demandant si c'était une cause de finances .
1. Si vous ne payez pas, vous n'aurez plus de package. Rien de catastrophique et vous n'avez absolument rien à faire.
2. Si vous voulez payer par mois (même si ça vous coutera plus cher à l'année !)
- attendez que votre package expire, puis :
- la procédure est décrite en détail dans le tuto https://forum.forumactif.com/t396524-les-packages-forumactif, la partie "Paiement mensualisé" (étape par étape, avec des illustrations).
2. Si vous voulez payer par mois (même si ça vous coutera plus cher à l'année !)
- la procédure est décrite en détail dans le tuto https://forum.forumactif.com/t396524-les-packages-forumactif, la partie "Paiement mensualisé" (étape par étape, avec des illustrations).
l'Année passée je pouvais le prix était raisonnable . mais la il a augmenter .Luzz a écrit:1. Si vous ne payez pas, vous n'aurez plus de package. Rien de catastrophique et vous n'avez absolument rien à faire.
@Chéryl145 : les prix n'ont pas bougé
En mai 2020 et mai 2021, le package vous a demandé 7660 crédits. Soit le même total que cette année en souscrivant le package de façon annuelle et non mensuelle.
En mai 2020 et mai 2021, le package vous a demandé 7660 crédits. Soit le même total que cette année en souscrivant le package de façon annuelle et non mensuelle.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
je ne vous parle pas de ça . je vous parle quand vous achetez des crédits
il faut compter 45,50 euros
il faut compter 45,50 euros