membre ne peut plus entrer dans le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
membre ne peut plus entrer dans le forum
bonjour un membre ne peut plus entrer dans le forum hier oui aujourd hui non pouvez vous m aider svp
le forum
le forum
- Code:
https://la-recre-des-artiste.forumactif.org/forum
Dernière édition par Chacha le Dim 5 Juin 2022 - 11:39, édité 1 fois (Raison : Titre du sujet remplacé par un plus explicite)
Re: membre ne peut plus entrer dans le forum
Bonjour @Admin lisa,
Je vous renvoie à votre sujet du 1er août 2018 : probleme de connexion où le staff vous a répondu :
Je vous renvoie à votre sujet du 1er août 2018 : probleme de connexion où le staff vous a répondu :
- Spoiler:
- Cette réponse de The Godfather vous donne l'explication :
Si le message d'erreur s'affiche, c'est que les identifiants ne sont pas corrects...The Godfather a écrit:Pour des raisons de sécurité, et afin de continuer à vous offrir des forums sécurisés, chaque premier du mois, Forumactif vide le cache de ses serveurs et change ses protocoles de connexion ce qui déconnecte automatiquement les sessions des utilisateurs sur les forums les oblige à ressaisir leurs informations de connexion sécurisant ainsi leurs comptes. C'est la raison pour laquelle il y'a une augmentation de plainte pour problèmes de connexion le début de chaque mois!
Ceci n'est pas un problème technique mais un protocole de sécurité voulu. L’augmentation des soucis de connexion a cette date précise vient donc du fait que les utilisateurs enregistrent de façon automatique leur sessions dans le navigateur et ne se rappellent plus pour la plupart de leurs identifiants
Néanmoins, ce n'est en rien un drame. Tous les forums Forumactif sont équipés d'un système de renvoi automatique du mot de passe à ses utilisateurs. Si ce système est bloqué par l'admin, ce dernier peut très facilement nous demander de le lui débloqué ou encore de l'aider à récupérer un nouveau mot de passe pour son forum. La procédure est expliqué dans ce tutoriel.
Il faut bien veiller à introduire les identifiants tels que fournis à l'inscription :
- à "Nom d'utilisateur" : mettre son pseudo en faisant attention à "la casse" : majuscules et chiffres.
- à "Mot de passe" : bien supprimer les ●●●●● s'y trouvant déjà.
Re: membre ne peut plus entrer dans le forum
Bonjour, Attention, cela fait 3 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |