Supprimer une page de forum inactif depuis 8 ans
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer une page de forum inactif depuis 8 ans
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est bien la bonne page pour ce genre de problème mais j'aimerais faire supprimer une page d'un forum qui date depuis maintenant bientôt 8 ans. Le forum est inactif et malgré mes essais de requête à l'administrateur ou directement via le formulaire de requête Google je n'ai pue faire supprimer cette page
https://urban-roleplayindie.forumgaming.fr/t586-background-haci-orkan-tonbul
La page elle celle ci qui date d'une époque révolu ou jetait donc 8 ans plus jeune. Est il possible de la faire supprimer ?
Merci de vos réponses.
Je ne sais pas si c'est bien la bonne page pour ce genre de problème mais j'aimerais faire supprimer une page d'un forum qui date depuis maintenant bientôt 8 ans. Le forum est inactif et malgré mes essais de requête à l'administrateur ou directement via le formulaire de requête Google je n'ai pue faire supprimer cette page
https://urban-roleplayindie.forumgaming.fr/t586-background-haci-orkan-tonbul
La page elle celle ci qui date d'une époque révolu ou jetait donc 8 ans plus jeune. Est il possible de la faire supprimer ?
Merci de vos réponses.
Re: Supprimer une page de forum inactif depuis 8 ans
Bonjour,
Le sujet a été supprimé.
Bonne journée, cordialement
Le sujet a été supprimé.
Bonne journée, cordialement
Merci beaucoup vous n'avez pas idée du service que vous me rendez. Bonne journée vous êtes top!
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1