Connexion automatique
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion automatique
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://atdm-13.kanak.fr/
Description du problème
Bonjour,En quoi consiste la fonction "Connexion automatique" ?
Que la case prévue dans les options utilisateurs soit cochée ou non, je ne vois aucune différence au moment de se reconnecter. Mais je ne trouve pas non plus d'information sur les cas d'utilisation prévus.
Merci, comme d'habitude, de bien vouloir m'explique !
Cordialement
JL
Re: Connexion automatique
Bonjour,
La case connexion automatique vous permet d'éviter d'avoir à rentrer votre mot de passe fréquemment pour vous connecter au forum.
Néanmoins, cela ne fonctionnera pas si vous supprimez vos Cookies, utilisez la navigation privée (ça revient au même) et vous devrez également vous reconnecter chaque 1er du mois car Forumactif purge les connexions et ports à ces dates.
Cordialement
La case connexion automatique vous permet d'éviter d'avoir à rentrer votre mot de passe fréquemment pour vous connecter au forum.
Néanmoins, cela ne fonctionnera pas si vous supprimez vos Cookies, utilisez la navigation privée (ça revient au même) et vous devrez également vous reconnecter chaque 1er du mois car Forumactif purge les connexions et ports à ces dates.
Cordialement
Re: Connexion automatique
Merci, c'est bien noté
Cordialement
JL
Cordialement
JL