Retirer "Galerie" et "Calendrier"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Retirer "Galerie" et "Calendrier"
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://evadmoto.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,J'aimerai savoir, si il est possible de supprimer sur ma page d'accueil:
Le Calendrier et la galerie (par exemple)
Et comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide,
Frédéric
Re: Retirer "Galerie" et "Calendrier"
Bonjour,
Pour retirer les liens susmentionnés, il suffit de désactiver les modules Calendrier et Galerie. Pour cela, rendez-vous dans votre panneau d'administration, onglet Modules:
> Galerie > Configuration > Afficher la galerie : Non
> Calendrier > Configuration > Activer le calendrier : Non
.. | J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "apparence du forum" en "Retirer "Galerie" et "Calendrier"". Afin de faciliter les recherches ultérieures, le titre de votre sujet doit respecter certaines règles :
N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil de recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. |
Pour retirer les liens susmentionnés, il suffit de désactiver les modules Calendrier et Galerie. Pour cela, rendez-vous dans votre panneau d'administration, onglet Modules:
> Galerie > Configuration > Afficher la galerie : Non
> Calendrier > Configuration > Activer le calendrier : Non
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Re: Retirer "Galerie" et "Calendrier"
merci beaucoup !