Création d'une boutique en ligne

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'une boutique en ligne Empty Création d'une boutique en ligne

Message par Mimilotus Mer 29 Juin 2022 - 15:22

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum alors je sais pas trop encore comment ça fonctionne Razz
Je suis maman de deux enfants 1 de 5 ans et 1 de 4 mois , actuellement en congé parental jusqu'au 31 aout 2022 je réfléchit beaucoup et ai de plus en plus envie de créer ma boutique en ligne avec les créations que je réalise.
Seulement j'aimerais quelques avis, expériences et conseils pour bien débuter. Jai déjà eu une auto-entreprise que j'ai fermée il y a maintenant 2 ans ( merci le covid Visage frustré ) mais je travailler sur les marché en tant que fleuriste donc rien à voir avec la boutique en ligne .
Mimilotus

Mimilotus
Nouveau membre

Féminin
Messages : 1
Inscrit(e) le : 29/06/2022

http://forumboutiqueenligne.forumactif.com
Mimilotus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Création d'une boutique en ligne Empty Re: Création d'une boutique en ligne

Message par Bipo Sam 2 Juil 2022 - 18:11

Bonjour Mimilotus,

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté Forumactif.

Forumactif est un service qui permet de créer un forum gratuit (ce que vous avez déjà fait). Un forum se présente comme un lieu d'échanges entre des internautes, sous la forme de fils de discussions ou fils de messages. Le forum a plusieurs utilités. Il permet à des internautes de trouver une réponse à une question qu'ils se posent, en sollicitant les connaissances d'autres internautes. Il regroupe également des internautes souhaitant partager des informations, des conseils, des avis, etc., sur une même passion (l'automobile, le sport, la mode...).

Mimilotus a écrit:
[...] créer ma boutique en ligne avec les créations que je réalise.

Un forum n'est pas une marketplace, c'est-à-dire un outil prévu pour faire du commerce. Toutefois, Forumactif propose une alternative avec la possibilité de publier des petites annonces sur son forum.

Pour le reste, Forumactif n'est pas un lieu pour échanger des conseils sur la mise en place d'une boutique en ligne car ce n'est pas sa spécialité. Toutefois, la communauté Forumactif peut toujours vous répondre si vous avez des questions sur ses fonctionnalités que vous pourriez utiliser sur un forum afin de vous rapprocher d'une "boutique en ligne" (se conférer aux petites annonces).

En vous souhaitant une agréable fin de journée.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum