Comment ne plus afficher la mention Agrandir l'image - cliquer ici pour voir taille originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment ne plus afficher la mention Agrandir l'image - cliquer ici pour voir taille originale

Message par ADMINISTRATOR RRB Ven 8 Juil 2022 - 11:02

Détails techniques


Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour à tous.

Petite question sur l'affichage de mentions au dessus des images postées.

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer l'affichage des deux "fenêtres" au dessus des images et portant les mentions : "Agrandir cette image"   et  "Cliquer ici pour la voir à sa taille originale".

J'ai bien compris que si la taille des images dépasse la taille d'affichage autorisée sur le forum, ces mentions apparaissent et si la taille des images est inférieure à celle autorisée, ces mentions n'apparaissent pas.

Mais serait-il possible d'avoir le formatage automatique des images à la taille définie autorisée et de ne jamais avoir ces deux "fenêtres" au dessus de chaque image, quelle que soit leur taille d'origine?

En espérant que ma question est "compréhensible", un très grand merci par avance à tous ceux qui pourraient m'aider dans cette démarche.

Excellente journée à tous. Wink


Dernière édition par ADMINISTRATOR RRB le Ven 8 Juil 2022 - 11:35, édité 1 fois
ADMINISTRATOR RRB

ADMINISTRATOR RRB
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 08/07/2022

https://rolls-royce-bentley.forumactif.com
ADMINISTRATOR RRB a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment ne plus afficher la mention Agrandir l'image - cliquer ici pour voir taille originale

Message par ADMINISTRATOR RRB Ven 8 Juil 2022 - 11:34

Bon, j'ai trouvé sur un très vieux post. Il suffit de rentrer le code CSS suivant :

1)     .resizebox .resize_border { display:none !important; }


Comment ne plus afficher la mention Agrandir l'image - cliquer ici pour voir taille originale Captur25

Navré d'avoir posé cette question, mais je ne l'avais pas trouvée en cherchant sur ce site immédiatement.
ADMINISTRATOR RRB

ADMINISTRATOR RRB
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 08/07/2022

https://rolls-royce-bentley.forumactif.com
ADMINISTRATOR RRB a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum