Question désactivation interdiction
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Question désactivation interdiction
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : malcolmfanfrance.forumactif.com
Description du problème
Bonjour j'aimerais savoir comment autoriser l'inscription de nouveaux membres car ça me dit "l'administrateur à désactivé l'inscription des nouveaux membres je demande car je veux crée un compte test sur mon forum pour tester les permissions merci d'avance de votre réponseBonne journée à vous
fanwwe- **
Inscrit(e) le : 11/10/2021
Re: Question désactivation interdiction
Bonjour !
N'hésitez pas à passer par le menu "Questions fréquentes" : tous les sujets présentent assez bien les écrans pour activer ou désactiver beaucoup d'options, dont tout ce qui concerne l'inscription. A moins que vous n'ayez des difficultés à trouver ce que vous cherchez ?
Pour ce problème en tout cas, vous trouverez la solution ici : https://forum.forumactif.com/t282207-parametrer-l-inscription-a-votre-forum
N'hésitez pas à tout lire, vous en apprendrez beaucoup !
N'hésitez pas à passer par le menu "Questions fréquentes" : tous les sujets présentent assez bien les écrans pour activer ou désactiver beaucoup d'options, dont tout ce qui concerne l'inscription. A moins que vous n'ayez des difficultés à trouver ce que vous cherchez ?
Pour ce problème en tout cas, vous trouverez la solution ici : https://forum.forumactif.com/t282207-parametrer-l-inscription-a-votre-forum
N'hésitez pas à tout lire, vous en apprendrez beaucoup !
Pourtant j'ai mis Oui pour autorisé toujours le message
fanwwe- **
Bonjour
PA / Général / Forum - Configuration
Forum en vacances : Non.
Sinon les inscriptions sont désactivées et les permissions toutes passées à un niveau admin pour les droits d'écriture.
Peut-être cette option est-elle sur "Oui" chez vous ?
Bonne journée
Cordialement
PA / Général / Forum - Configuration
Forum en vacances : Non.
Sinon les inscriptions sont désactivées et les permissions toutes passées à un niveau admin pour les droits d'écriture.
Peut-être cette option est-elle sur "Oui" chez vous ?
Bonne journée
Cordialement
Re, après avoir pris le temps de regarder dans le Panneau d'administration pour "Forum en vacances" j'avais coché Oui cela vient donc de là Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
fanwwe- **