Unifier les forums (Forumactif, Forummotion, etc.)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Unifier les forums (Forumactif, Forummotion, etc.) Left110%Unifier les forums (Forumactif, Forummotion, etc.) Right11 0% 
[ 0 ]
Unifier les forums (Forumactif, Forummotion, etc.) Left110%Unifier les forums (Forumactif, Forummotion, etc.) Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Unifier les forums (Forumactif, Forummotion, etc.) Empty Unifier les forums (Forumactif, Forummotion, etc.)

Message par Shawny4e Lun 18 Juil 2022 - 4:59

Cette suggestion compte égale aux fonctionnalités de forums, l'entreprise même et celle de Forum d'entraide.

Pour garder de manière efficace, j'ai pensée à l'idée pour faciliter le développement et pas s'éparpiller de simplement unifier le service de forum pour pas avoir cette fameuse confusion et laisser aux utilisateurs un choix de langue mise à leur disposition et également aux admins de forums à ajouter des langues à leur forum.

Depuis un sacrée bout que j'étais pas présenté ici et quand j'ai vu le service de forum basée sur un concurrent auquel le moteur un concurrent proposait des extensions qui inclus les choix de langues, je me suis dit pourquoi pas unifier et rendre multi-langues ce Forumactif et proposer de quoi rapide et simple tout en gardant l'objectif d'être unifiée et pouvoir avoir des personnes de plusieurs langues dans la même plateforme. Malgré que la majorité des devs de web sont anglophone. Donc ça serait pas un refus dans ce détail d'établir un système multi-langues dans ce domaine.

Que tous le globe puissent s'entraider et qu'on sois pas forcément limiter à un pays ou à une langue spécifique. J'aurais pensée également à inclure un traducteur telle que Google Traduction par exemple.

Un seul service, site web et entreprise, plusieurs usages, régions et langues. Pourquoi pas?
Shawny4e

Shawny4e
****

Masculin
Messages : 237
Inscrit(e) le : 28/06/2020

https://cwdn.forumactif.com/
Shawny4e a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unifier les forums (Forumactif, Forummotion, etc.) Empty Re: Unifier les forums (Forumactif, Forummotion, etc.)

Message par Bipo Lun 18 Juil 2022 - 10:38

Votre sujet a été verrouillé et le sondage clos.


Bonjour @Shawny4e,

Merci beaucoup pour l'intérêt porté à Forumactif et ses services.

Toutefois, l'espace Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) est réservé aux améliorations pour le Forum des Forums et non concernant la stratégie de Forumactif. Autrement dit, la gestion du Business Model de Forumactif et de ses services, par extension, reste à la discrétion de l'équipe professionnelle. Les membres de la communauté n'ont pas à s'emparer de ces questions.

En vous remerciant de votre compréhension.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum