Problème avec restauration ancien forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec restauration ancien forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Voulant récupérer certains messages d'un ancien forum pour copier dans mon forum actuel, j'ai donc fait une restauration.
Or le sujet apparait bien après la restauration mais quand je clique dessus, j'ai le message suivant :
Merci d'avance.
Re: Problème avec restauration ancien forum
Bonjour,
Le forum renseigné ne semble pas correspondre à celui montré sur vos captures d'écran. Pouvez-vous donner le lien du sujet mentionné ?
Le forum renseigné ne semble pas correspondre à celui montré sur vos captures d'écran. Pouvez-vous donner le lien du sujet mentionné ?
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Pouvez-vous me donner le lien du sujet "La chanson..." ?
Quelles options avez-vous choisies pour réaliser votre restauration ?
Quelles options avez-vous choisies pour réaliser votre restauration ?
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Le lien : https://mallorcaparasiempre.1fr1.net/t253-la-chanson
J'ai fait un BackUp total car je ne voulais faire que "messages et utilisateurs" mais j'ai eu le message "Backup error"
J'ai fait un BackUp total car je ne voulais faire que "messages et utilisateurs" mais j'ai eu le message "Backup error"
Merci, c'est transmis à l'équipe pro, qui ne pourra traiter votre problème qu'à partir de vendredi puisqu'aujourd'hui est férié.
En revanche, pouvez-vous juste éclaircir ce point ?
1. réalisé une restauration "messages et utilisateurs" uniquement
2. constaté le message d'erreur "Backup Error"
3. effectué un backup total
4. le backup s'est effectué sans message d'erreur mais vous remarquez qu'un sujet n'est pas accessible malgré sa présence dans la liste
Est-ce bien cela ?
En revanche, pouvez-vous juste éclaircir ce point ?
Si j'ai bien compris, vous avezMartine677 a écrit:J'ai fait un BackUp total car je ne voulais faire que "messages et utilisateurs" mais j'ai eu le message "Backup error"
1. réalisé une restauration "messages et utilisateurs" uniquement
2. constaté le message d'erreur "Backup Error"
3. effectué un backup total
4. le backup s'est effectué sans message d'erreur mais vous remarquez qu'un sujet n'est pas accessible malgré sa présence dans la liste
Est-ce bien cela ?
Effectivement, le message existe lors de la restauration mais quand je clique dessus : le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas....
Bonjour,
Vous pouvez réessayer de faire un backup en respectant bien les mêmes paramétrages que le précédent.
Il devrait normalement "continuer le travail" du backup précédent si certains éléments n'ont pas pu être restaurés.
Bonne journée
Cordialement
Vous pouvez réessayer de faire un backup en respectant bien les mêmes paramétrages que le précédent.
Il devrait normalement "continuer le travail" du backup précédent si certains éléments n'ont pas pu être restaurés.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour Chattigre,
Je viens de refaire le même backup et j'ai toujours le même problème.
Je viens de refaire le même backup et j'ai toujours le même problème.
Bonjour,
Auriez-vous le lien de la catégorie / du sous-forum dans lequel est supposé se trouver le sujet restauré ?
Merci
Auriez-vous le lien de la catégorie / du sous-forum dans lequel est supposé se trouver le sujet restauré ?
Merci
Bonjour @Martine677,
Encore une petite question : à quelle date essayez-vous de faire le Backup des messages et utilisateurs uniquement et le Backup total ?
Merci.
Encore une petite question : à quelle date essayez-vous de faire le Backup des messages et utilisateurs uniquement et le Backup total ?
Merci.
Bonjour Luzz
A la date du 28/09/2020.
A la date du 28/09/2020.
Je vous remercie. Notre équipe technique regarde si le sujet est récupérable.
Je reviens vous dès que j'ai plus d'infos
Je reviens vous dès que j'ai plus d'infos
Bonjour @Martine677 ,
Votre sujet est maintenant accessible Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.
Bonne semaine
Votre sujet est maintenant accessible Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.
Bonne semaine
Bonjour Luzz,
Un grand merci !!!
Bonne semaine à vous aussi.
Un grand merci !!!
Bonne semaine à vous aussi.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1