Le café de Forumactif
+36
Chacha
petitefeuille
Félina13
superhomme
Pinguino
Lalittle
Kassydy
Chéryl145
Skouliki
serge4789
Kallindra
MlleAlys
Bryx
marcophil
Père Noël
Toryudo
Lixyr
dilon deraborne
Charlyguif
Lutins
saï don
orpheus
Mat
Cloo
sunshinette
Laférosse
Michel F Reims.
RomainG
Self
Missindo
creange
Luzz
1beloteur1
cri53
tiger60
Bipo
40 participants
Page 3 sur 5 • Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Le café de Forumactif
Rappel du premier message :
Le café de Forumactif |
Prenez une pause, Invité, au café de Forumactif ! Situé non loin du kiosque Forumactif, il permet aux membres de la communauté de pouvoir commenter les différentes animations proposées par le Forum des Forums, notamment le Forumactif Mag' et la cérémonie de la remise des médailles Méritactif et son mur d'honneur. |
Propriétaire du kiosque : Gizmo (aux Bahamas). Vendeurs : IActif, dont la maintenance est assurée par Kardo. Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |
Dernière édition par Bipo le Dim 25 Déc 2022 - 20:01, édité 1 fois
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Re: Le café de Forumactif
parfait merci
Chères toutes, Chers tous,
Après 12 ans d'absence, l'équipe du Forumactif'Mag est heureuse de vous annoncer le retour du format "A vous les webmasters" !
Pour ce grand retour, @Mat, le fondateur du forum Dixily a accepté de répondre à nos questions concernant la gestion quotidienne de sa communauté. Toute l'équipe du Forumactif'Mag remercie @Mat pour le temps qu'il nous a accordé et espère que cette interview profitera à l'ensemble de la communauté Forumactif.
Belle journée sur Forumactif.
L'équipe Forumactif.
Après 12 ans d'absence, l'équipe du Forumactif'Mag est heureuse de vous annoncer le retour du format "A vous les webmasters" !
Pour ce grand retour, @Mat, le fondateur du forum Dixily a accepté de répondre à nos questions concernant la gestion quotidienne de sa communauté. Toute l'équipe du Forumactif'Mag remercie @Mat pour le temps qu'il nous a accordé et espère que cette interview profitera à l'ensemble de la communauté Forumactif.
Belle journée sur Forumactif.
L'équipe Forumactif.
Bipo- Rédactif
Merci, Bipo, pour tout ce travail, et merci à Mat d'avoir participé à l'interview.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Très belle interview de Mat, merci à l'équipe Forumactif et à Bipo pour relancer de super animation sur le FdF
Merci à Mat d'avoir pris le temps de jouer le jeu pour ce bel article et merci à toute l'équipe pour avoir rouvert le Mag
bon dimanche à tous
bon dimanche à tous
Bonjour à tous ,
En attendant mon thé earl grey (- sans sucre @Bipo - je te remercie !), je tiens à remercier @Mat pour cette interview super intéressante que je recommande vivement à tous nos chers administratrices et administrateurs.
Pour nous, qui travaillons à l'autre bout de la chaine, c'est passionnant de découvrir les différentes façons d'utiliser les outils qu'on met à la disposition de nos membres et de voir la variété d'approches pour créer et faire vivre une communauté en ligne ! J'espère que ce partage d'expérience vous sera utile - rien que pour prendre un peu de recul et de temps pour réfléchir sur vos propres pratiques, ce qu'on ne fait pas souvent finalement, ayant toujours la tête dans le guidon
Bonne journée à tous
En attendant mon thé earl grey (- sans sucre @Bipo - je te remercie !), je tiens à remercier @Mat pour cette interview super intéressante que je recommande vivement à tous nos chers administratrices et administrateurs.
Pour nous, qui travaillons à l'autre bout de la chaine, c'est passionnant de découvrir les différentes façons d'utiliser les outils qu'on met à la disposition de nos membres et de voir la variété d'approches pour créer et faire vivre une communauté en ligne ! J'espère que ce partage d'expérience vous sera utile - rien que pour prendre un peu de recul et de temps pour réfléchir sur vos propres pratiques, ce qu'on ne fait pas souvent finalement, ayant toujours la tête dans le guidon
Bonne journée à tous
Bonjour !
Merci à vous quatre pour vos retours !
Bonne journée !
Merci à vous quatre pour vos retours !
Bonne journée !
Merci pour cette nomination au Méritactif ! :]
Félicitations aux 3 autres nominé·e·s
Félicitations aux 3 autres nominé·e·s
Merci
Et merci à tous les acteurs de Forumactif en général ! <3
Et merci à tous les acteurs de Forumactif en général ! <3
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Félicitations à vous Mat Kassidy , Orpheux et Mlle Alys et merci à vous
Bonsoir à toutes et à tous,
Mes sincères félicitations à nos quatre récipiendaires ! Le mur d'honneur de Forumactif vient d'être actualisé !
Je souhaite, également, remercier l'ensemble des membres qui participent à la communauté Forumactif !
Et... à très bientôt
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Mes sincères félicitations à nos quatre récipiendaires ! Le mur d'honneur de Forumactif vient d'être actualisé !
Je souhaite, également, remercier l'ensemble des membres qui participent à la communauté Forumactif !
Et... à très bientôt
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Salut, félicitations à vous 4
Bien le bonjour à toutes et à tous
Ci-dessous la liste des participations reçues :
Pour information, le message privé ne sera ouvert qu'à la fin du concours ! C'est donc normal qu'il se trouve actuellement dans votre boite d'envoi ! Ne le supprimez pas !
Bonne journée
Pour information, le message privé ne sera ouvert qu'à la fin du concours ! C'est donc normal qu'il se trouve actuellement dans votre boite d'envoi ! Ne le supprimez pas !
Bonne journée
Décorez vos forums pour Noël ! |
Cette astuce a été proposée par l'équipe Forumactif. Aucune reproduction possible sans accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |
Bonne journée
- Niko
- Martine677 ;
- dilon deraborne ;
- Bryx ;
- @Cloo ;
- @marcophil ;
- @Skouliki ;
- @Edena ;
- @Kallindra ;
- @superhomme ;
- @Lixyr ;
- @Admin27310.
Bonne journée
Merci pour cette animation
Bonsoir,
Juste une question :
Pour ce concours de Noël, concernant la boite de chocolat, est-ce une vraie boite de chocolats que vous nous envoyez ou c'est juste une blague ?
Désolé si ma question est stupide mais je préfère quand-même demander.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Juste une question :
Pour ce concours de Noël, concernant la boite de chocolat, est-ce une vraie boite de chocolats que vous nous envoyez ou c'est juste une blague ?
Désolé si ma question est stupide mais je préfère quand-même demander.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Bonsoir @Kallindra
Un grand merci pour ce retour ! Cette année, Les Lutins ont décidé de faire simple !
Bonsoir @serge4789
Le contexte de l'événement concerne une tablette de chocolat... Mais c'est un contexte... Les Lutins se demandent bien où vous avez bien pu lire qu'il y avait des boites de chocolat à gagner... Les récompenses du concours sont décrites ici :
Belle soirée
- Kallindra a écrit:
- Merci pour cette animation
Un grand merci pour ce retour ! Cette année, Les Lutins ont décidé de faire simple !
Bonsoir @serge4789
- serge4789 a écrit:
- Pour ce concours de Noël, concernant la boite de chocolat, est-ce une vraie boite de chocolats que vous nous envoyez ou c'est juste une blague ?
Le contexte de l'événement concerne une tablette de chocolat... Mais c'est un contexte... Les Lutins se demandent bien où vous avez bien pu lire qu'il y avait des boites de chocolat à gagner... Les récompenses du concours sont décrites ici :
Belle soirée
Bonjour Lutins et merci pour votre réponse,
Bonne après-midi.
- Lutins a écrit:
- Bonsoir @serge4789
- serge4789 a écrit:
- Pour ce concours de Noël, concernant la boite de chocolat, est-ce une vraie boite de chocolats que vous nous envoyez ou c'est juste une blague ?
Belle soirée
Bonne après-midi.
Bonne journée
- Niko
- Martine677 ;
- dilon deraborne ;
- Bryx ;
- Cloo ;
- marcophil ;
- Skouliki ;
- Edena ;
- Kallindra ;
- superhomme ;
- Lixyr ;
- Admin27310 ;
- @ZeroGeek600 ;
- @pascaline75 ;
- @Seth J. Trevelyan ;
- @melodie56 ;
- @serge4789 ;
- @Chéryl145 ;
- @Tsukynette ;
- @Toryudo ;
- @Le Grand Duc.
Bonne journée
Bonjour et merci
- Skouliki a écrit:
- Bonjour et merci
Avec plaisir
- Niko
- Martine677 ;
- dilon deraborne ;
- Bryx ;
- Cloo ;
- marcophil ;
- Skouliki ;
- Edena ;
- Kallindra ;
- superhomme ;
- Lixyr ;
- Admin27310 ;
- ZeroGeek600 ;
- pascaline75 ;
- Seth J. Trevelyan ;
- melodie56 ;
- serge4789 ;
- Chéryl145 ;
- Tsukynette ;
- Toryudo ;
- Le Grand Duc ;
- @Ganthille.
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
- Niko
- Martine677 ;
- dilon deraborne ;
- Bryx ;
- Cloo ;
- marcophil ;
- Skouliki ;
- Edena ;
- Kallindra ;
- superhomme ;
- Lixyr ;
- Admin27310 ;
- ZeroGeek600 ;
- pascaline75 ;
- Seth J. Trevelyan ;
- melodie56 ;
- serge4789 ;
- Chéryl145 ;
- Tsukynette ;
- Toryudo ;
- Le Grand Duc ;
- Ganthille ;
- @MrRedlou ;
- @Kaya Kan ;
- @daniel71400 ;
- @Mafdet Mahes.
Bonne fin de journée
Bien le bonsoir à toutes et à tous
Bonne soirée
- Niko
- Martine677 ;
- dilon deraborne ;
- Bryx ;
- Cloo ;
- marcophil ;
- Skouliki ;
- Edena ;
- Kallindra ;
- superhomme ;
- Lixyr ;
- Admin27310 ;
- ZeroGeek600 ;
- pascaline75 ;
- Seth J. Trevelyan ;
- melodie56 ;
- serge4789 ;
- Chéryl145 ;
- Tsukynette ;
- Toryudo ;
- Le Grand Duc ;
- Ganthille ;
- MrRedlou ;
- Kaya Kan ;
- daniel71400 ;
- Mafdet Mahe ;
- @BALDO ;
- @Lalittle.
Bonne soirée
Bonjour à toutes et à tous
@le_j13 : Votre participation n'a pas été prise en compte car, comme indiqué dans le règlement de l'événement, vous devez avoir au moins cinq messages publiés sur le Forum des Forums (actuellement, vous n'en n'avez qu'un seul). Je vous invite à renvoyer votre participation quand la condition sera remplie. A noter que vous pouvez participer à différents sujets dans les Discussions générales pour honorer ladite condition.
Bon après-midi
- Niko ;
- Martine677 ;
- dilon deraborne ;
- Bryx ;
- Cloo ;
- marcophil ;
- Skouliki ;
- Edena ;
- Kallindra ;
- superhomme ;
- Lixyr ;
- Admin27310 ;
- ZeroGeek600 ;
- pascaline75 ;
- Seth J. Trevelyan ;
- melodie56 ;
- serge4789 ;
- Chéryl145 ;
- Tsukynette ;
- Toryudo ;
- Le Grand Duc ;
- Ganthille ;
- MrRedlou ;
- Kaya Kan ;
- daniel71400 ;
- Mafdet Mahe ;
- BALDO ;
- Lalittle ;
- @Mkbbaf.
@le_j13 : Votre participation n'a pas été prise en compte car, comme indiqué dans le règlement de l'événement, vous devez avoir au moins cinq messages publiés sur le Forum des Forums (actuellement, vous n'en n'avez qu'un seul). Je vous invite à renvoyer votre participation quand la condition sera remplie. A noter que vous pouvez participer à différents sujets dans les Discussions générales pour honorer ladite condition.
Bon après-midi
Merci pour cette belle Animation que tu nous as faites
j'aime beaucoup . elle est sur mon forum
- Chéryl145 a écrit:
- Merci pour cette belle Animation que tu nous as faites
Merci beaucoup pour votre message, @Chéryl145
Bonjour à toutes et à tous
- Niko ;
- Martine677 ;
- dilon deraborne ;
- Bryx ;
- Cloo ;
- marcophil ;
- Skouliki ;
- Edena ;
- Kallindra ;
- superhomme ;
- Lixyr ;
- Admin27310 ;
- ZeroGeek600 ;
- pascaline75 ;
- Seth J. Trevelyan ;
- melodie56 ;
- serge4789 ;
- Chéryl145 ;
- Tsukynette ;
- Toryudo ;
- Le Grand Duc ;
- Ganthille ;
- MrRedlou ;
- Kaya Kan ;
- daniel71400 ;
- Mafdet Mahe ;
- BALDO ;
- Lalittle ;
- Mkbbaf ;
- @Félina13 ;
Bonne journée
Bonsoir
Merci pour cette nomination au Méritactif
Félicitations pour cette nomination MlleAlys , Mat et Orpheus
Et merci à toute l'équipe FA, pour cette animation, et pour tout le travail accomplis tout au long de l'année,
sans oubliés tous les users de la communauté Forum Actif
Belle soirée et une belle fête de Noël
Merci pour cette nomination au Méritactif
Félicitations pour cette nomination MlleAlys , Mat et Orpheus
Et merci à toute l'équipe FA, pour cette animation, et pour tout le travail accomplis tout au long de l'année,
sans oubliés tous les users de la communauté Forum Actif
Belle soirée et une belle fête de Noël
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5