Problème de date de naissance lors d'une inscription
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de date de naissance lors d'une inscription
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Problème d'inscription pour un nouveau membre
Lien du forum : http://esterigipliante.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Un nouveau membre a voulu s'inscrire sur le forum et lors du remplissage des champs "date de naissance" un message s'affiche au-dessous: "la longueur de votre message dépasse la limite autorisée". Ceci quelle que soit la date entrée.
Il faut juste forcer l'inscription et tout fonctionne correctement mais pourquoi ce message s'affiche-t-il ? D'autres nouveau membres ont pu abandonner leur inscription sans me contacter.
Dernière édition par JPB-esterel le Mar 2 Aoû 2022 - 19:19, édité 1 fois
Re: Problème de date de naissance lors d'une inscription
Bonjour @JPB-esterel ,
En effet, j'arrive à reproduire ce problème sur un autre forum, et notamment lorsqu'on essaye de changer la date au moment d'inscription.
(D'ailleurs, le fait de réécrire entièrement la date enlève l'erreur en rouge). Je vais remonter ce signalement à nos techniciens, il doit y avoir un petit bug. Je reviens vers vous dès que c'est corrigé. Merci de nous avoir informé de cette erreur !
En effet, j'arrive à reproduire ce problème sur un autre forum, et notamment lorsqu'on essaye de changer la date au moment d'inscription.
(D'ailleurs, le fait de réécrire entièrement la date enlève l'erreur en rouge). Je vais remonter ce signalement à nos techniciens, il doit y avoir un petit bug. Je reviens vers vous dès que c'est corrigé. Merci de nous avoir informé de cette erreur !
Merci de votre retour rapide ! Bonne journée...
Sujet tagué en
Bonjour @JPB-esterel ,
Le correctif pour ce problème vient d'être envoyé en ligne. J'ai testé sur votre forum, il n'y a plus d'erreur
(Petite explication : le problème se produisait quand on essayait de naviguer dans le champ de la date, avec des flèches par exemple en effaçant un ou plusieurs chiffres etc. Ce comportement a été corrigé. Merci de votre signalement ! )
Si c'est bon pour vous, pensez à éditer s'il vous plaît votre premier message et cocher l'icône
Je vous souhaite une très bonne journée.
Le correctif pour ce problème vient d'être envoyé en ligne. J'ai testé sur votre forum, il n'y a plus d'erreur
(Petite explication : le problème se produisait quand on essayait de naviguer dans le champ de la date, avec des flèches par exemple en effaçant un ou plusieurs chiffres etc. Ce comportement a été corrigé. Merci de votre signalement ! )
Si c'est bon pour vous, pensez à éditer s'il vous plaît votre premier message et cocher l'icône
Je vous souhaite une très bonne journée.
Merci, on testera...