Création de boutons UP et DOWN pour le forum et incrustation d'images sur les côtés

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Création de boutons UP et DOWN pour le forum et incrustation d'images sur les côtés

Message par Spencer73 Mar 19 Juil 2022 - 12:48

Informations générales
Nature de la création : Bouton
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille de la création (en pixels) : 100x100
Couleur de fond : Non fourni(e)
Textes
Texte à insérer : Up / Down
Police à utiliser : Bebas Neue
Couleur de la police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Images


Précisions
Bonjour, je souhaiterais réaliser la création de deux boutons à placer en bas à droite de mon forum.

L'image est celle d'Iron Man, fournie en PNG car je souhaiterais que le fond reste transparent pour qu'elle s'intègre bien au forum.

Je souhaiterais un bouton "UP" juste au dessus de la main d'Iron Man (à droite) et un bouton "DOWN" juste au niveau de son genou (à gauche)

L'apparence des boutons UP et DOWN doivent être en police Bebas Neue de couleur blanche.

Je souhaiterais par la même occasion ajouter une image de Spiderman dans le coin à gauche de mon forum (aussi en PNG) qui est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en remerciant par avance !


Dernière édition par Spencer73 le Mar 19 Juil 2022 - 20:02, édité 1 fois
Spencer73

Spencer73
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 18/07/2022

https://marveldimensions.forumactif.com/
Spencer73 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Création de boutons UP et DOWN pour le forum et incrustation d'images sur les côtés

Message par Oka.mi Mar 19 Juil 2022 - 16:34

Bonjour,

Alors ça me semble un peu petit tout de même, 100x100, mais voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que cela correspond à vos attentes ?

Par contre, je n'ai pas compris ce que vous demandez pour Spider-man. Le mettre dans un coin ok mais sachant que l'image est tronquée des deux côtés, cela risque de poser problème pour l'incrustation non ? Où souhaitez-vous la placer exactement et quelles sont les dimensions demandées ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donnez un titre explicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de boutons UP et DOWN pour le forum et incrustation d'images sur les côtés

Message par Spencer73 Mar 19 Juil 2022 - 17:11

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse !

Effectivement, 100x100 est relativement petit, j'aurais aimé qu'il remplisse un peu plus l'écart qui se trouve entre le corps des catégories/forum en noir et la barre curseur à droite de l'écran. Je vous met une capture d'écran avec un cercle rouge qui saura un peu plus vous guider pour la taille :

Spoiler:

Pour l'image de Spiderman effectivement, je n'avais pas fait attention au fait qu'elle soit tronquée ^^" Je vous met la nouvelle image à utiliser et également une capture d'écran qui sera sans doute plus compréhensible que des chiffres :

Spoiler:
Spoiler:

L'important soit que les deux images soient proportionnelles et qu'elle remplisse cet espace violet.

En tout cas j'adore ce que vous avez fait en terme de design, c'est exactement ce que je recherchais Smile
Spencer73

Spencer73
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 18/07/2022

https://marveldimensions.forumactif.com/
Spencer73 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Création de boutons UP et DOWN pour le forum et incrustation d'images sur les côtés

Message par Oka.mi Mar 19 Juil 2022 - 19:00

Quelque chose comme ceci ? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aperçu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donnez un titre explicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de boutons UP et DOWN pour le forum et incrustation d'images sur les côtés

Message par Spencer73 Mar 19 Juil 2022 - 19:28

Oui c'est parfait, j'adore ! J'avais juste une petite question concernant le bouton UP / DOWN où faut-il que je l'incluse dans mon forum ? Le Up et le Down fonctionne-t-il sur cette même image d'Iron Man ou sont-ils séparés d'une certaine façon pour pouvoir fonctionner ? De même pour le Spider-man, comment dois-je l'intégrer en haut du forum ?

Vous remerciant à nouveau pour le temps que vous m'accordez Smile
Spencer73

Spencer73
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 18/07/2022

https://marveldimensions.forumactif.com/
Spencer73 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Création de boutons UP et DOWN pour le forum et incrustation d'images sur les côtés

Message par Oka.mi Mar 19 Juil 2022 - 19:34

Oui, c'est possible de réaliser ça en modifiant le template overall_header, mais puisqu'on rentre dans le domaine du codage, je vous laisse ouvrir le sujet dans la section appropriée !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donnez un titre explicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Création de boutons UP et DOWN pour le forum et incrustation d'images sur les côtés

Message par Spencer73 Mar 19 Juil 2022 - 20:02

D'accord, merci bien Very Happy
Spencer73

Spencer73
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 18/07/2022

https://marveldimensions.forumactif.com/
Spencer73 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum