Logo d'un forum de foot
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Services actifs
::Service de création graphique
::Demandes terminées
Page 2 sur 2 • Partagez
Aller à la page : 1, 2
Logo d'un forum de foot
Rappel du premier message :
Informations générales |
Nature de la création : Logo |
Taille de la création (en pixels) : 100x100 max |
Couleur de fond : transparent |
Textes |
Texte à insérer : le nom du forum et "2012" |
Police à utiliser : libre |
Images |
Précisions |
Bonjour, L'objectif est de moderniser un peu le logo actuel (joint). Des éléments essentiels sont à conserver : le nom du forum, la panthère, 2012, le bleu blanc rouge Merci Le forum fêtera ses 10 ans le mois prochain. Après cette commande, je souhaiterais le même logo en version spéciale pour les 10 ans. La mise en place du logo spécial est prévue pour début septembre. Le logo "traditionnel" prendra place après |
Dernière édition par quarante deux le Jeu 8 Sep 2022 - 17:59, édité 1 fois
Re: Logo d'un forum de foot
Dernière édition par Skouliki le Jeu 1 Sep 2022 - 14:38, édité 1 fois
Avec mon co-admin, on adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous paierons l'image mais d'abord est-ce que vous arriverez à changer la couleur doré par notre vert et le bleu par du transparent ?
Et aussi enlever l'effet 3D pour la rendre en 2D ?
Nous aimerions voir le rendu sur le logo avant de payer l'image, mais du coup le logo devra être en fond transparent et le nom du forum en vert.
Edit : désolé pour le double post, j'avais oublié que j'avais posté en dernier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous paierons l'image mais d'abord est-ce que vous arriverez à changer la couleur doré par notre vert et le bleu par du transparent ?
Et aussi enlever l'effet 3D pour la rendre en 2D ?
Nous aimerions voir le rendu sur le logo avant de payer l'image, mais du coup le logo devra être en fond transparent et le nom du forum en vert.
Edit : désolé pour le double post, j'avais oublié que j'avais posté en dernier
Je suis désolé, j'ai beaucoup de travail dans ma vie personnelle et il y a un voyage d'affaires à venir, donc je crains de ne pas avoir le temps de répondre rapidement à cette demande puisque vous avez demandé plus de modifications.
je vais regarder ça dans les jours qui suivent peut être que quelqu'un d'autre aura le temps de t'aider
Merci, bonne journée
je vais regarder ça dans les jours qui suivent peut être que quelqu'un d'autre aura le temps de t'aider
Merci, bonne journée
Je suis ouvert à d'autres propositions.
La commande n'en est qu'à ses débuts et le logo des 10 ans aurait dû être mis en ligne il y a 7 jours. Le projet d'un nouveau logo est reporté à l'été prochain.
Nous avons nous même réalisé une version pour les 10 ans avec notre logo actuel. Ça dépannera bien.
Merci Skouliki pour le travail réalisé.
Nous avons nous même réalisé une version pour les 10 ans avec notre logo actuel. Ça dépannera bien.
Merci Skouliki pour le travail réalisé.
Aller à la page : 1, 2