Ajout d'un Forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajout d'un Forum
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis la création du Forum
Lien du forum : https://papotage-et-cie-1fr.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Novice dans la création d'un Forum, j'ai eu du mal a enregistrer dans la catégorie "LES BONJOURS" et "JEUX".
Dans la catégorie JEUX (il y en a qu'un) je voudrais rajouter un jeux mais n'arrive pas à y procéder.
Merci d'avance de votre aide
Re: Ajout d'un Forum
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris si vous souhaitiez créer un nouveau forum comme celui "JEUX" ou "Bonjour du jour" ou "Votre 1ère section de petites annonces" ;
ou bien créer un nouveau sujet dans "JEUX", qui apparaitrait en dessous de "trouver la suite".
Pour créer un nouveau forum, je vous renvoie au tutoriel suivant :
Créer un forum
Si c'est en fait un sujet que vous voulez créer à l'intérieur du forum "JEUX", rendez-vous dans "JEUX", puis cherchez normalement le bouton "NOUVEAU" juste au dessus ou en dessous du tableau contentant "trouver la suite". Vous pourrez alors indiquer le titre du sujet, et le contenu du premier message dans lequel expliquer votre nouveau jeu.
Je n'ai pas bien compris si vous souhaitiez créer un nouveau forum comme celui "JEUX" ou "Bonjour du jour" ou "Votre 1ère section de petites annonces" ;
ou bien créer un nouveau sujet dans "JEUX", qui apparaitrait en dessous de "trouver la suite".
Pour créer un nouveau forum, je vous renvoie au tutoriel suivant :
Créer un forum
Si c'est en fait un sujet que vous voulez créer à l'intérieur du forum "JEUX", rendez-vous dans "JEUX", puis cherchez normalement le bouton "NOUVEAU" juste au dessus ou en dessous du tableau contentant "trouver la suite". Vous pourrez alors indiquer le titre du sujet, et le contenu du premier message dans lequel expliquer votre nouveau jeu.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |