Problème Petites annonces avec Newsletter.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème Petites annonces avec Newsletter.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Juillet 2022
Lien du forum : https://leforumdemartine.forumactif.fr
Description du problème
Bonjour,Je reprends mon forum depuis quelques semaines et dans les newsletters que j'envoie, apparaissent des petites annonces qui n'existent plus sur mon forum depuis longtemps...
Merci d'avance.
Re: Problème Petites annonces avec Newsletter.
Bonjour @Martine677 ,
Merci de votre signalement. Je vais demander à l'équipe technique si on peut remédier à ça !
Est-ce que vous avez une idée depuis combien de temps approximativement ces annonces n'existent plus ? Est-ce que vous les avez supprimées en reprenant le forum ? Merci.
Merci de votre signalement. Je vais demander à l'équipe technique si on peut remédier à ça !
Est-ce que vous avez une idée depuis combien de temps approximativement ces annonces n'existent plus ? Est-ce que vous les avez supprimées en reprenant le forum ? Merci.
Bonjour Luzz,
Je dirais qu'elles ont été supprimées il y a 18 mois/02 ans....
Je dirais qu'elles ont été supprimées il y a 18 mois/02 ans....
D'accord Je vous remercie !
Je reviendrai vers vous dès que j'ai des retours de l'équipe technique.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai des retours de l'équipe technique.
Merci c'est gentil.
Bonjour @Martine677 ,
Le problème a été corrigé. Normalement vous ne devriez plus avoir dans votre newsletter les liens vers les anciennes annonces supprimées .
Bien sûr, ce n'est pas rétroactif. Pourriez-vous à l'occasion (avec une prochaine Newsletter ) nous confirmer s'il vous plaît que c'est résolu pour vous ? Merci, cordialement
Le problème a été corrigé. Normalement vous ne devriez plus avoir dans votre newsletter les liens vers les anciennes annonces supprimées .
Bien sûr, ce n'est pas rétroactif. Pourriez-vous à l'occasion (avec une prochaine Newsletter ) nous confirmer s'il vous plaît que c'est résolu pour vous ? Merci, cordialement
Bonjour Luzz
Ok, pas de soucis, je vous fais un retour lors de la prochaine newsletter.
Bonne fin de journée.
Ok, pas de soucis, je vous fais un retour lors de la prochaine newsletter.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Sur la Newsletter "Contenus populaires" reçue à l'instant, les petites annonces apparaissent toujours.
Bon week-end.
Sur la Newsletter "Contenus populaires" reçue à l'instant, les petites annonces apparaissent toujours.
Bon week-end.
Bonjour @Martine677,
Merci, une correction a été faite, ça devrait vraiment aller mieux la prochaine fois. Veuillez nous excuser - mais on va y arriver !
Bonne journée, cordialement
Merci, une correction a été faite, ça devrait vraiment aller mieux la prochaine fois. Veuillez nous excuser - mais on va y arriver !
Bonne journée, cordialement
Bonjour Luzz,
Pas de soucis, ce n'est pas grave.
Vous êtes tout excusé !
Très bonne journée à vous aussi.
Pas de soucis, ce n'est pas grave.
Vous êtes tout excusé !
Très bonne journée à vous aussi.
Bonjour,
Les petites annonces apparaissent toujours....
Par exemple, dans les mails qu'on reçoit pour nous avertir que quelqu'un a répondu à un sujet qu'on surveille....
Merci d'avance.
Bonne journée.
Les petites annonces apparaissent toujours....
Par exemple, dans les mails qu'on reçoit pour nous avertir que quelqu'un a répondu à un sujet qu'on surveille....
Merci d'avance.
Bonne journée.
Bonjour @Martine677
Vous voulez dire que des petites annonces de façon générale sont toujours présentes dans les e-mails OU que des petites annonces qui n'existent plus sont présentes ?
Merci.
Vous voulez dire que des petites annonces de façon générale sont toujours présentes dans les e-mails OU que des petites annonces qui n'existent plus sont présentes ?
Merci.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour Pinguino
Oui, elles sont supprimées depuis longtemps.
Pinguino a écrit: que des petites annonces qui n'existent plus sont présentes ?
Oui, elles sont supprimées depuis longtemps.
Mais est-ce un nouvel e-mail qui date d'aujourd'hui ? Car si c'est dans une ancienne newsletter, c'est logique vu que ce contenu a été inséré à son envoi.
Edit : il semblerait que le problème initial n'ait pas été résolu pour les e-mails de notification. L'équipe technique regarde ça.
Edit : il semblerait que le problème initial n'ait pas été résolu pour les e-mails de notification. L'équipe technique regarde ça.
Pinguino- Adminactif
-
Merci pour votre intervention.
Un correctif vient d'être envoyé en ligne pour les e-mails de notification, n'hésitez pas à nous tenir informés pour les prochains e-mails @Martine677
Bon week-end et merci.
Bon week-end et merci.
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour,
Les petites annonces apparaissent toujours dans les mails de notification, ainsi que dans la newsletter "Contenus populaires" reçue ce matin.
Merci d'avance.
Bonne semaine.
Les petites annonces apparaissent toujours dans les mails de notification, ainsi que dans la newsletter "Contenus populaires" reçue ce matin.
Merci d'avance.
Bonne semaine.
Bonjour @Martine677
Veuillez nous excuser pour les délai de réponse.
Nous sommes désolés, c'était plus compliqué que prévu ! Maintenant, vos petites annonces sont supprimées à la base, donc cette fois-ci ça devrait être bon !
Veuillez nous excuser pour les délai de réponse.
Nous sommes désolés, c'était plus compliqué que prévu ! Maintenant, vos petites annonces sont supprimées à la base, donc cette fois-ci ça devrait être bon !
Dernière édition par Luzz le Lun 22 Aoû 2022 - 12:26, édité 1 fois
Bonjour Luzz,
J'attendais, pour vous répondre, de recevoir les premiers mails de notifications provenant de mon forum.
Les PA ont disparu !!!!
Un grand merci pour votre aide.
Bonne journée.
J'attendais, pour vous répondre, de recevoir les premiers mails de notifications provenant de mon forum.
Les PA ont disparu !!!!
Un grand merci pour votre aide.
Bonne journée.
Bonne nouvelle Merci de votre patience et bonne continuation !