[Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP  Left1147%[Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP  Right11 47% 
[ 7 ]
[Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP  Left1153%[Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP  Right11 53% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP  Empty [Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP

Message par Clyde_66 Ven 26 Aoû 2022 - 10:38

Bonjour,

ForumActif prévoit-il un jour de mettre dans "Panneau Administration" un historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP ?

Je trouve cette fonction très important pour l'administrateur d'un site de membres.

Avec mes remerciements.
Clyde_66

Clyde_66
**

Messages : 73
Inscrit(e) le : 03/01/2020

http://f6c-fan-6-club.forumactif.com/
Clyde_66 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP  Empty Re: [Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP

Message par chattigre Ven 2 Sep 2022 - 16:36

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi l'historique complet des connexions d'un membre présente une utilité.
Je ne serais pas contre conserver l'adresse IP de la dernière connexion ou des 3 dernières, notamment pour détecter les double comptes ne postant pas, mais sur le long terme, une IP de connexion n'apporte pas grand chose, et le volume de données associé serait faramineux de nos jours avec les connexions nomades Wink

J'ai donc voté contre.
Bonne journée
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3594
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP  Empty Re: [Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP

Message par Kallindra Dim 4 Sep 2022 - 11:12

Bonjour

Contre, ce n'est tout simplement pas RGPD.
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP  Empty Re: [Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP

Message par Bipo Dim 25 Sep 2022 - 11:33

Bonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le regret de vous annoncer que cette suggestion est refusée. Un résultat serré (47% Pour et 53% contre). Toutefois, une majorité ne s'est pas dégagée.

Nous remercions Clyde_66 pour cette suggestion.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3757
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum