Image bandeau floue
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Image bandeau floue
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 29-08-2022
Lien du forum : https://blendertribu.forumactif.com
Description du problème
Bonjour tout le monde,Mon collègue administrateur signale que quand il met en place une image comme bandeau, celle-ci est floue, malgré qu'elle est de base de bonne qualité.
Hébergeur utilisé: servimg.com.
Que se passe-t-il ?
Re: Image bandeau floue
Bonjour,
Lorsque vous faites un upload d'image sur servimg, avez-vous bien vérifié que l'option de redimensionnement est bien coché sur "non" ?
De plus si je peux me permettre, ce n'est pas le seul problème sur votre forum. Le texte en bas vers la droite de l'image a partiellement été recadré sur votre header. Après, c'est peut-être un effet voulu ?
Lorsque vous faites un upload d'image sur servimg, avez-vous bien vérifié que l'option de redimensionnement est bien coché sur "non" ?
De plus si je peux me permettre, ce n'est pas le seul problème sur votre forum. Le texte en bas vers la droite de l'image a partiellement été recadré sur votre header. Après, c'est peut-être un effet voulu ?
Bonjour,
Je ne pense pas que l'image soit floue mais juste beaucoup trop grande. On peut d'ailleurs le voir en ouvrant l'image directement via son lien : https://i.servimg.com/u/f18/20/43/10/26/bandea10.jpg
Il faudrait donc la redimensionner à la bonne taille afin d'éviter cette affichage dont le rendu est beaucoup plus petit et qui rend le rendu flou. Car oui, 3312 px de large c'est un peu beaucoup
Je ne pense pas que l'image soit floue mais juste beaucoup trop grande. On peut d'ailleurs le voir en ouvrant l'image directement via son lien : https://i.servimg.com/u/f18/20/43/10/26/bandea10.jpg
Il faudrait donc la redimensionner à la bonne taille afin d'éviter cette affichage dont le rendu est beaucoup plus petit et qui rend le rendu flou. Car oui, 3312 px de large c'est un peu beaucoup
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |