Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ? Empty Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ?

Message par serge4789 Ven 15 Juil 2022 - 11:31

Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'il n y avait plus de sujets concernant le Mag Forumactif et la médaille MéritActif depuis plusieurs années maintenant.

Les derniers sujets concernant le Mag Forumactif et la médaille MéritActif remontent à... 2013 !

https://forum.forumactif.com/t357469-forumactif-mag-n11-forumactif-a-votre-ecoute

https://forum.forumactif.com/t362108-meritactif-n8

Pourquoi donc ?

N y a t-il plus d'intérêt à parler de ces sujets ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1150
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ? Empty Re: Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ?

Message par Bipo Sam 16 Juil 2022 - 13:41

Votre sujet a été déplacé dans les Discussions générales.


Bonjour serge4789,

Les deux sujets évoqués concernent la gestion de la communauté du support d'entraide de Forumactif. Ces évènements sont gérés principalement par l'équipe bénévole de Forumactif (les modéractifs et les aidactifs). Depuis 2016, l'équipe bénévole s'est principalement tournée vers la refonte des tutoriels ainsi que des astuces (en plus de l'entraide et des différentes tâches prioritaires), ce qui a représenté un travail titanesque dont nous voyons enfin le bout du tunnel !

En ce qui concerne le Mag Forumactif, c'est un projet qui sera probablement repris d'ici quelques mois ! Par ailleurs, cela peut-être intéressant de savoir ce qui intéresserait les membres de la communauté, à ce sujet. N'hésitez pas à donner votre avis !

Les différents Forumactif Mag' :

En ce qui concerne les Méritactifs, je fais remonter l'information auprès de l'équipe.

Enfin, sachez également que l'équipe travaille sur d'autres projets communautaires. Toutefois, il va falloir être encore patient ! Yes

Bonne journée à toutes et à tous sur Forumactif.
Bipo.


Dernière édition par Bipo le Sam 16 Juil 2022 - 14:45, édité 1 fois
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ? Empty Re: Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ?

Message par serge4789 Sam 16 Juil 2022 - 14:00

Bonjour Bipo et merci de m'avoir répondu,
Bipo a écrit:Bonjour serge4789,

Les deux sujets évoqués concernent la gestion de la communauté du support d'entraide de Forumactif. Ces évènements sont gérés principalement par l'équipe bénévole de Forumactif (les modéractifs et les aidactifs). Depuis 2016, l'équipe bénévole s'est principalement tournée vers la refonte des tutoriels ainsi que des astuces (en plus de l'entraide et des différentes tâches prioritaires), ce qui a représenté un travail titanesque dont nous voyons enfin le bout du tunnel !
Ah d'accord.
Bipo a écrit:En ce qui concerne le Mag Forumactif, c'est un projet qui sera probablement repris d'ici quelques mois ! Par ailleurs, cela peut-être intéressant de savoir ce qui intéresserait les membres de la communauté, à ce sujet. N'hésitez pas à donner votre avis !.
D'accord.
Bipo a écrit:En ce qui concerne les Méritactifs, je fais remontée l'information auprès de l'équipe..
D'accord merci.
Bipo a écrit:Enfin, sachez également que l'équipe travaille sur d'autres projets communautaires. Toutefois, il va falloir être encore patient ! Yes.
Aucun problème je le serais Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ? 1f609

Merci encore.

Je garde le sujet ouvert afin d'avoir la réponse concernant les Méritactifs.

Bonne après-midi.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1150
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ? Empty Re: Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ?

Message par Bipo Sam 16 Juil 2022 - 14:25

Re serge4789,

Nous laisserons le sujet ouvert, si vous êtes d'accord, si d'autres membres souhaitent se prononcer sur les Forumactif Mag' Smile

serge4789 a écrit:Je garde le sujet ouvert afin d'avoir la réponse concernant les Méritactifs.

Aucun problème. Toutefois, je précise que le temps de réponse reste à la discrétion de l'équipe et qu'il est inutile de la relancer !

Bon samedi ensoleillé sur Forumactif.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ? Empty Re: Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ?

Message par Bipo Mar 19 Juil 2022 - 21:35

Bonsoir serge4789,

Faisant suite à votre sujet, nous avons le plaisir de vous annoncer que deux sujets ont fait leur apparition dans les Discussions générales :


Enfin, un dernier sujet a été créé : le café de Forumactif afin de perdre aux membres de la communauté de pouvoir échanger sur les différentes animations proposées par le Forum des Forums !

En espérant que ces nouveautés répondent à vos attentes.
Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ? Empty Re: Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ?

Message par serge4789 Mer 20 Juil 2022 - 13:27

Bonjour Bipo,

Super sympa Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ? 1f60d

Merci en tout cas.

Sujet résolu

Bonne après-midi.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1150
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum