Une impression d'avoir été dépossédée d'un scénario dont je suis à l'origine: que faire?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une impression d'avoir été dépossédée d'un scénario dont je suis à l'origine: que faire? Empty Une impression d'avoir été dépossédée d'un scénario dont je suis à l'origine: que faire?

Message par Faramir-Ulquiorra Mar 6 Sep 2022 - 21:38

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Pour moi, depuis ce week-end, pour une autre membre, plusieurs semaines, voir mois.
Lien du forum : https://posttenebraslux.forumactif.com/

Description du problème

Bonsoir,

Je me tourne vers vous s'en savoir si vous pourrez m'aider ou si je suis dans la bonne section pour ça (dans tous les cas, mea culpa pour ça, ainsi que pour le pavé qui s'en suit).

Ce week-end, un personnage important pour l'un des miens c'est vu supprimer par le staff sa fiche de présentation à peine terminée. Comme ce n'est pas la première fois que cela arrivait, j'ai préféré prendre mes distances et quitter le Discord relié au forum en question pour éviter de parler sous le coup de l'émotion et créer des problèmes inutiles, vu que j'avais l'impression que mon personnage était mis de côté.
Mais les problèmes sont quand même venus à moi, lorsqu'un membre du staff est venu me voir en PV pour prendre de mes nouvelles et qui, lorsque je lui ai demandé si je pouvais me permettre de lui dire cash se que je pensais, même si ça risquait de déplaire et de paraître méchant, m'a clairement dit oui, avant de littéralement refuser de répondre à mes questionnements et en me faisant comprendre que je le gavais.

Entre temps, le joueur qui avait pris le personnage important pour le mien et qui avait déjà un premier compter validé a annoncé son départ en ne se gênant pas de faire savoir le pourquoi de sa décision (à savoir qu'on ne lui avait pas laissé le temps de répondre à la demande de délai faite par le staff sur la fiche de son personnage en cours). Ce qui a mené le staff de faire un rappel à l'ordre général sur le fait qu'on lui devait le respect en tant que personnes, qu'on n'avait pas à exiger d'avoir accès à des tickets ouverts sur Discord pour d'autres membres et que certains avaient eu des mots blessants à son encontre, alors que lui-même se permet d'être blessant sous le seul prétexte que nous l'avons été (entre autres choses, alors que lui-même m'a clairement donné l'impression de passer outre ce qu'il nous demandait à nous, les membres, de faire).

Suite à ça, c'est l'une des co-fonda du forum qui a annoncé son départ. A savoir que cette co-fonda, le staff lui a fait du chantage pour qu'elle quitte son post d'admin et n'a pas vraiment été à l'écoute pour elle quand elle faisait part de certains problèmes rencontrés sur le forum et qu'elle a clairement eu l'impression qu'il faisait tout pour qu'elle s'en aille (ce qu'elle a fini par faire).

Ce faisait, et sachant très bien que j'étais visée par la mise au point du staff, j'ai préféré partir également, tout en ne me gênant pas de dire texto le pourquoi du comment je partais.

Tout ça pour en venir à mon problème: comme certains des scénarios que j'avais proposé sur le fow' étaient joués, j'ai très clairement mentionné mon intention que tout ce qui touchait à mes scéna', je ne voulais pas que ça soit repris, même s'ils étaient joués. Mais on m'a très clairement fait comprendre que mon perso lié avec les scénarios allait juste être occulté et que, à partir du moment où j'avais accepté qu'ils soient joués, je n'avais plus mon mot à dire.
Ce faisant, et au vu de la situation sur le forum suite au fait que l'on se soit permis de leur dire texto ce que l'on pensait et que l'on se soit fait bannir (je me permets de vous partager mes screens plus que houleux avec le staff, notamment à ce sujet), j'ai clairement l'impression de m'être fait voler/d'être dépossédée de mes scénarios: je voulais donc s'il y avait une possibilité de faire quelque chose ou pas du tout?

En vous remerciant :3.

Spoiler:
Faramir-Ulquiorra

Faramir-Ulquiorra
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 06/09/2022

https://adresse.ch
Faramir-Ulquiorra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Une impression d'avoir été dépossédée d'un scénario dont je suis à l'origine: que faire? Empty Re: Une impression d'avoir été dépossédée d'un scénario dont je suis à l'origine: que faire?

Message par Chacha Mar 6 Sep 2022 - 22:34

Une impression d'avoir été dépossédée d'un scénario dont je suis à l'origine: que faire? 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.

Bonjour,

Tout comme ce sujet https://forum.forumactif.com/t407517-depart-d-un-forum-suite-a-des-admins-se-moquant-des-gens concernant le même forum, votre demande n'est ni une demande d'assistance technique, ni une question à propos du fonctionnement de l'hébergeur, il n'a donc pas sa place dans la section Entraide & Support. De ce fait, il est corbeillé.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum