supprime un forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
supprime un forum
Bonjour ,
Voilà ma question
J'ai une amie décédé en juin elle a un forum
que je dois supprime
pouvez-vous m'aidée svp
je suis la deuxième admis
en plus il me semble qu'elle en avais deux autres forum
mais j'ai pas les référence
merci Beaucoup
cri53
J'ai ouvert le miens
Voilà ma question
J'ai une amie décédé en juin elle a un forum
que je dois supprime
pouvez-vous m'aidée svp
je suis la deuxième admis
en plus il me semble qu'elle en avais deux autres forum
mais j'ai pas les référence
merci Beaucoup
cri53
J'ai ouvert le miens
Re: supprime un forum
Bonjour cri53,
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères.
Pourriez-vous nous donner s'il vous plaît l'URL du forum en question, pour voir dans quel cas de figure se trouve-t-il ? Cordialement
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères.
Pourriez-vous nous donner s'il vous plaît l'URL du forum en question, pour voir dans quel cas de figure se trouve-t-il ? Cordialement
l'URL DU FORUM je vous la met en pm
c'est comme mm prive
c'est comme mm prive
Bonsoir,
tout d'abord excusez mon intervention un tantinet hors sujet mais si ça peut éviter à cri53 de commettre l'irréparable, j'ai lu son message dans un autre topic :
Sachez que vous vous trompez. Vous avez parfaitement le droit de conserver le forum d'une personne décédée. Rien ne vous oblige à le supprimer.
Maintenant, la décision vous revient
tout d'abord excusez mon intervention un tantinet hors sujet mais si ça peut éviter à cri53 de commettre l'irréparable, j'ai lu son message dans un autre topic :
cri53 a écrit:Bonjour ,désole pour la personne décédémais saint sincères condoléanceil me semble qu'on ne peut pas garde le forum d'une personne décédécosse de plagalc'est pour ça que je suis aussi oblige de ferme le forum de mon amie décédé aussi
Sachez que vous vous trompez. Vous avez parfaitement le droit de conserver le forum d'une personne décédée. Rien ne vous oblige à le supprimer.
orpheus a écrit:Bonsoir,
tout d'abord excusez mon intervention un tantinet hors sujet mais si ça peut éviter à cri53 de commettre l'irréparable, j'ai lu son message dans un autre topic :cri53 a écrit:Bonjour ,désole pour la personne décédémais saint sincères condoléanceil me semble qu'on ne peut pas garde le forum d'une personne décédécosse de plagalc'est pour ça que je suis aussi oblige de ferme le forum de mon amie décédé aussi
Bonjour
je te réponde à ton message
en 2009 j'ai eu une autre amie qui avais aussi
un forum tous les membres on dit de le supprime
pour plagia
alors je ne ferais pas la mm erreur
j'ai transférais tout ce que j'avais fait sur mon forum a moi
merci d'être passe
en plus je recherche de nouvelle recru
Bonjour, Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
|
Bonjour @cri53,
J'ai bien reçu votre MP.
Il y a du staff actif sur le forum (un deuxième administrateur - c'est peut-être vous, - et deux modérateurs), et le forum n'est pas complètement inactif.
Garder un forum après le décès du fondateur n'est pas un plagiat, et nous ne procédons pas à la suppression, dans ces cas-là, sauf des cas exceptionnels. Vous pouvez reprendre le forum en question (dans ce cas, il faut suivre la procédure décrite dans le tutoriel, partie 2 (sans attendre 6 mois bien évidemment) ) ou créer un nouveau.
J'ai bien reçu votre MP.
Il y a du staff actif sur le forum (un deuxième administrateur - c'est peut-être vous, - et deux modérateurs), et le forum n'est pas complètement inactif.
Garder un forum après le décès du fondateur n'est pas un plagiat, et nous ne procédons pas à la suppression, dans ces cas-là, sauf des cas exceptionnels. Vous pouvez reprendre le forum en question (dans ce cas, il faut suivre la procédure décrite dans le tutoriel, partie 2 (sans attendre 6 mois bien évidemment) ) ou créer un nouveau.
Bonjour
je ferme le forum il y a plus personne qui y passe
j'ai supprimé les personnes qui passe plus
c'est normal je déplace mes sujets à moi sur mon forum
je vais supprime tout le monde
il reste que moi pour le ferme
Bonne journée
Après les échanges par MP et l'analyse de la situation, le forum vient d'être supprimé.
Pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône si votre problème est résolu.
Bonne journée, cordialement
Pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône si votre problème est résolu.
Bonne journée, cordialement
Merci beaucoup
par conte elle doit avoir un à elle pour c'est thème avec photofiltre
et un autre de fée......
mais j'ai pas leurs adresse
par conte elle doit avoir un à elle pour c'est thème avec photofiltre
et un autre de fée......
mais j'ai pas leurs adresse
Merci le forum a bien été supprime