Espace poetique divin
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Espace poetique divin
Informations générales |
Nature de la création : Bannière |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 100x100 |
Couleur de fond : Non fourni(e) |
Textes |
Texte à insérer : Espace poétique divin |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
Précisions |
Bonjour Espace poétique divin Je vous laisse le choix de personnaliser à votre goût pour la bannière. Je n'y connais pas grand chose Bien à vous |
Re: Espace poetique divin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bienvenue dans la section graphique du forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques liens importants à lire : |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Afin de passer une demande graphique dans les règles, le titre de votre sujet doit respecter certaines conditions :
Je vous invite à relire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
Bonjour,
est-ce que la taille de la bannière demandée est 100x100 px ?
Veuillez corriger s'il ne s'agit pas du bon format.
Bien à vous,
Tony
Bonsoir
Je ne me rends pas compte de la taille de la bannière demandée 100 x 100 px avec une photo ?
Bien à vous
@+
Je ne me rends pas compte de la taille de la bannière demandée 100 x 100 px avec une photo ?
Bien à vous
@+
Jackie78 a écrit:Bonsoir
Bien à vous
@+
Bonjour, vous pouvez juste envoyer l'image de la bannière que vous voulez remplacer ça sera plus simple. Je vais vous dire sa taille en pixels.
Bien à vous,
Tony
Bonjour Jackie78
Vous voulez une bannière pour votre forum, mais la taille de 100x100px, équivaut à la taille d'une icône.
Je vous propose une bannière 1048px250px ou 1200px250px, une taille plus adéquate.
Bien à vous
Avec votre première photo.
L 1048px
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L 1200px
Vous voulez une bannière pour votre forum, mais la taille de 100x100px, équivaut à la taille d'une icône.
Je vous propose une bannière 1048px250px ou 1200px250px, une taille plus adéquate.
Bien à vous
Avec votre première photo.
L 1048px
L 1200px
Bjr
Je ne sais plus où mettre le lien ?
Sinon ça me convient
Merci@+
Je ne sais plus où mettre le lien ?
Sinon ça me convient
Merci@+
re Jackie78
Panneaux admin, Affichage, Images et Couleurs
puis Gestion des images et Mode avancé :
en bas dans :
Image de fond de l'en-tête, vous collez le lien de la bannière.
Bien à vous
Panneaux admin, Affichage, Images et Couleurs
puis Gestion des images et Mode avancé :
en bas dans :
Image de fond de l'en-tête, vous collez le lien de la bannière.
Bien à vous