[Administration] Améliorer la notification des récompenses
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 12 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Administration] Améliorer la notification des récompenses
Bonjour !
Lors du gain d'une récompense, l'utilisateur reçoit une notification avec l'icone de la récompense. Hors, celle-ci n'est pas toujours explicite, et la notification n'est associée à aucun lien.
Je me disais qu'il pourrait être intéressant d'avoirl'intitulé de la récompense dans la notification (édit : texte de la notif déjà possible à personnaliser pour cette partie, merci Lixyr !) , et un lien vers la page du profil affichant l'ensemble des récompenses déjà obtenues ?
Lors du gain d'une récompense, l'utilisateur reçoit une notification avec l'icone de la récompense. Hors, celle-ci n'est pas toujours explicite, et la notification n'est associée à aucun lien.
Je me disais qu'il pourrait être intéressant d'avoir
Dernière édition par MlleAlys le Jeu 10 Nov 2022 - 17:34, édité 3 fois
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: [Administration] Améliorer la notification des récompenses
Bonjour MlleAlys,
Ce n'est pas déjà possible si on modifie dans Panneau > Utilisateurs & Groupes > Récompenses > Administration des récompenses > Édition d'une récompense > "Message de félicitations :" ?
Ce n'est pas déjà possible si on modifie dans Panneau > Utilisateurs & Groupes > Récompenses > Administration des récompenses > Édition d'une récompense > "Message de félicitations :" ?
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Ooooh Merci Lixyr ! J'avais totalement raté ça, je ne sais pas comment !
Cela règle effectivement mon souci d'intitulé dans la notification... Mais je ne serais tout de même pas contre un lien vers la liste des récompenses du membre !
Cela règle effectivement mon souci d'intitulé dans la notification... Mais je ne serais tout de même pas contre un lien vers la liste des récompenses du membre !
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonjour à toutes et à tous,
Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.
A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.
A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet. |
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010