Création thème pour forum star wars
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Création thème pour forum star wars
Informations générales |
Nature de la création : Theme |
Lien du forum Forumactif : https://nswf.forumactif.com/ |
Taille de la création (en pixels) : 1278.4x638.4 |
Couleur de fond : Non fourni(e) |
Textes |
Texte à insérer : NSWF, le Nouveau Forum Star Wars |
Police à utiliser : starjedi/Starjedi.ttf |
Couleur de la police : #F6F0F0 |
Images |
|
Précisions |
Pour ce thème, j'aurais besoin d'une bannière et d'un fond de cadre intérieur de forum. Pour la bannière, en fond, l'image avec le death trooper (2è image), avec au centre et en grand le titre (NSWF) et en dessous, en plus petit "le Nouveau Forum Star Wars", les deux de même police, en blanc entouré de noir. Pour l'image de cadre intérieur du forum, celle de la vitesse lumière. (1ère image). Pour la taille de l'image comme je ne savais pas quoi mettre, j'ai mis au hasard mais merci de ne pas en tenir compte. |
Re: Création thème pour forum star wars
![]() | Bienvenue dans la section graphique du forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques liens importants à lire : |
![]() | Ce forum de support est là pour vous rendre service. De ce fait, un minimum de respect est de mise : en toute occasion restez poli, courtois et respectueux. Cela commence notamment par savoir dire « bonjour » ou « bonsoir » et « merci ». Ce sujet est verrouillé, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les règles générales du forum. |

» Ajouter le flux rss du site de Star wars the old republic sur le portail de mon forum
» revenir à mon ancien theme de la création de mon forum
» Création d'un widget qui ressemble au thème du mois sur ce forum
» Thème pour le forum (je n'avais pas vu l'option "thème")
» Pb pour la creation d'un forum
» revenir à mon ancien theme de la création de mon forum
» Création d'un widget qui ressemble au thème du mois sur ce forum
» Thème pour le forum (je n'avais pas vu l'option "thème")
» Pb pour la creation d'un forum
Page 1 sur 1