[Administration] Améliorer la notification des récompenses

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Améliorer la notification des récompenses Left1183%[Administration] Améliorer la notification des récompenses Right11 83% 
[ 10 ]
[Administration] Améliorer la notification des récompenses Left1117%[Administration] Améliorer la notification des récompenses Right11 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Validé [Administration] Améliorer la notification des récompenses

Message par MlleAlys Dim 6 Nov 2022 - 22:31

Bonjour !  sunny

Lors du gain d'une récompense, l'utilisateur reçoit une notification avec l'icone de la récompense. Hors, celle-ci n'est pas toujours explicite, et la notification n'est associée à aucun lien.

Je me disais qu'il pourrait être intéressant d'avoir l'intitulé de la récompense dans la notification (édit : texte de la notif déjà possible à personnaliser pour cette partie, merci Lixyr !) , et un lien vers la page du profil affichant l'ensemble des récompenses déjà obtenues ? Smile


Dernière édition par MlleAlys le Jeu 10 Nov 2022 - 17:34, édité 3 fois
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Améliorer la notification des récompenses

Message par Lixyr Lun 7 Nov 2022 - 22:59

Bonjour MlleAlys,

Ce n'est pas déjà possible si on modifie dans Panneau > Utilisateurs & Groupes > Récompenses > Administration des récompenses > edit Édition d'une récompense > "Message de félicitations :" ?


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez [Administration] Améliorer la notification des récompenses 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu [Administration] Améliorer la notification des récompenses 3592387030 pour prévenir la modération.

[Administration] Améliorer la notification des récompenses Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7387
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Améliorer la notification des récompenses

Message par MlleAlys Mar 8 Nov 2022 - 21:17

Ooooh Merci Lixyr ! J'avais totalement raté ça, je ne sais pas comment ! Embarassed thumright
Cela règle effectivement mon souci d'intitulé dans la notification... Mais je ne serais tout de même pas contre un lien vers la liste des récompenses du membre ! Very Happy
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Améliorer la notification des récompenses

Message par Bipo Mer 7 Déc 2022 - 5:42

Bonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
[Administration] Améliorer la notification des récompenses DeXXKqFL'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée.

Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum