[Administration] Rajouter le favicon du forum concerné sur l'onglet du Panneau d'administration
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 18 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Administration] Rajouter le favicon du forum concerné sur l'onglet du Panneau d'administration
Bonjour ayant 2 forums je pense qu'il sera bien pratique de retrouver le favicon du Forum Concerné
en haut de l'onglet du PA respectif de chaque forum.
Je pense que tout ceux ou celles qui ont comme moi plusieurs forums ,
naviguer d'un panneau d'administration à l'autre ce n'est pas toujours
évident pour ne pas se tromper dans les manip ..
C'est pourquoi je vous propose ce sondage pour connaître votre opinion et aussi avec le souhait
que ce soit réalisable ce qui serait plus pratique !
bonne journée à vous
en haut de l'onglet du PA respectif de chaque forum.
Je pense que tout ceux ou celles qui ont comme moi plusieurs forums ,
naviguer d'un panneau d'administration à l'autre ce n'est pas toujours
évident pour ne pas se tromper dans les manip ..
C'est pourquoi je vous propose ce sondage pour connaître votre opinion et aussi avec le souhait
que ce soit réalisable ce qui serait plus pratique !
bonne journée à vous
Re: [Administration] Rajouter le favicon du forum concerné sur l'onglet du Panneau d'administration
Bonjour,
je sais pas si j'ai bien compris mais cela existe déjà. Vous voudriez changer le favicon afin d'en avoir des personnalisés sur chaque forum ? Si c'est le cas le staff du forum peut tout à fait le faire depuis le panneau d’administration
je sais pas si j'ai bien compris mais cela existe déjà. Vous voudriez changer le favicon afin d'en avoir des personnalisés sur chaque forum ? Si c'est le cas le staff du forum peut tout à fait le faire depuis le panneau d’administration
Re: [Administration] Rajouter le favicon du forum concerné sur l'onglet du Panneau d'administration
Bonjour Sunshinette non ça c'est déjà fait en fait ce que je souhaiterai c'est retrouver
le même favicon que celui de mon forum en haut de la fenêtre de mon PA
le même favicon que celui de mon forum en haut de la fenêtre de mon PA
Bonsoir,
J'ai voté pour, cela me serait très utile quand j'ai un forum test et un "vrai" forum, lors des mises à jour, histoire d'éviter de m'emmêler les pinceaux ^^'...
J'ai voté pour, cela me serait très utile quand j'ai un forum test et un "vrai" forum, lors des mises à jour, histoire d'éviter de m'emmêler les pinceaux ^^'...
Bonsoir IvydTyler
Moi aussi j'ai un Forum Test
et j'ai exactement le même problème c'est pour ça que je propose cette suggestion ...
Moi aussi j'ai un Forum Test
et j'ai exactement le même problème c'est pour ça que je propose cette suggestion ...
Bonjour à toutes et à tous,
Pour ma part, j'ai également voté pour cette amélioration ! Comme évoqué par IvyDTyler, quand on navigue avec plusieurs onglets avec des panneaux d'administration différents, des erreurs peuvent être commises par confusion comme la mise à jour des templates.
Merci pour cette suggestion, creange !
Bipo.
Pour ma part, j'ai également voté pour cette amélioration ! Comme évoqué par IvyDTyler, quand on navigue avec plusieurs onglets avec des panneaux d'administration différents, des erreurs peuvent être commises par confusion comme la mise à jour des templates.
Merci pour cette suggestion, creange !
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 22/09/2010
Bonjour
merci Bipo
Je pense que cette suggestion serai utile à beaucoup d'entre nous
Bonne Journée à vous toutes et tous
merci Bipo
Je pense que cette suggestion serai utile à beaucoup d'entre nous
Bonne Journée à vous toutes et tous
Je n'avais pas compris l'acronyme PA. Pour moi cela signifie la page d'accueil du forum et non panneau administrateur. Du coup je vote pour aussi !
Bonjour à toutes et à tous,
Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.
Pour rappel :
A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.
Pour rappel :
- Règlement des suggestions a écrit:
- L'équipe Forumactif n'est astreinte à aucun délai quant au traitement, acceptation ou réalisation des suggestions : par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée, pas plus qu'une date de développement d'une suggestion acceptée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.
A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 22/09/2010
Bonjour @creange et à tous les participants de ce sondage.
Le changement est disponible en ligne dès à présent. Voici un exemple du rendu (nous grisons la favicon du panneau d'administration afin d'apporter une différenciation visuelle) :
Merci pour cette suggestion
Le changement est disponible en ligne dès à présent. Voici un exemple du rendu (nous grisons la favicon du panneau d'administration afin d'apporter une différenciation visuelle) :
Merci pour cette suggestion
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004