[AwesomeBB] En format mobile, la barre de navigation ne suit pas le défilement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[AwesomeBB] En format mobile, la barre de navigation ne suit pas le défilement
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://jeuxvideo-club.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tousJe ne sais pas si ça vient de moi mais quand le site est en format mobile, la barre de navigation reste en haut, fixe contrairement en format PC où la barre suite le défilement des pages. Y-a-t-il un moyen d'arranger ce problème gênant ?
Merci d'avance pour votre aide
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: [AwesomeBB] En format mobile, la barre de navigation ne suit pas le défilement
Je relance de nouveau
Invité- Invité
Re: [AwesomeBB] En format mobile, la barre de navigation ne suit pas le défilement
Bonjour,
Ce que vous appelez un "problème gênant" est un comportement voulu : Etant donné le faible espace disponible, sur mobile, la barre de navigation n'est pas fixe.
Je peux éventuellement toutefois vous proposer une solution pour la fixer si vous le souhaitez, mais ce n'est pas un bug à ma connaissance en tout cas.
Cordialement.
Ce que vous appelez un "problème gênant" est un comportement voulu : Etant donné le faible espace disponible, sur mobile, la barre de navigation n'est pas fixe.
Je peux éventuellement toutefois vous proposer une solution pour la fixer si vous le souhaitez, mais ce n'est pas un bug à ma connaissance en tout cas.
Cordialement.
chattigre a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Je me suis mal fait comprendre
Juste pour être sûr, quand je parle de barre de navigation, je parle de la barre qui se trouve tout en haut :
Sur PC, cette barre n'est pas fixe et c'est très bien.
Par contre, quand je vais sur mobile, elle est fixe, justement. Et j'aimerais qu'elle se comporte comme sur PC, c'est-à-dire, qu'elle suit la page
Invité- Invité
Bonjour,
Si si, sur PC, cette barre est "fixe" ...
Sur mobile, elle est statique pour des raisons de place.
Voir : MDN - CSS - position
Pour garder malgré tout cette barre fixée sur mobile, ajoutez ceci à votre CSS :
Dites-moi ce que vous en pensez et si vous voulez changer quelque chose (par exemple retirer un élément de la barre sur mobile si c'est trop gros, etc.)
Bonne journée
Cordialement
Si si, sur PC, cette barre est "fixe" ...
Sur mobile, elle est statique pour des raisons de place.
Voir : MDN - CSS - position
Pour garder malgré tout cette barre fixée sur mobile, ajoutez ceci à votre CSS :
- Code:
@media(max-width: 960px) {
header {
left: 0;
position: fixed;
right: 0;
top: 0;
}
#header-banner {
margin-top: 64px;
}
}
Dites-moi ce que vous en pensez et si vous voulez changer quelque chose (par exemple retirer un élément de la barre sur mobile si c'est trop gros, etc.)
Bonne journée
Cordialement
Impeccable !
Merci beaucoup, je cloture
Merci beaucoup, je cloture
Invité- Invité