Restauration à la date d'hier
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Restauration à la date d'hier
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 01/12/2022
Lien du forum : https://journalintime.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Serait-il possible de restaurer mon forum à la date d'hier dans la matinée ? Car dans l'outil fondateur, la date la plus récente est le 28/11, mais j'avais fait d'énormes changement entre hier et avant-hier....
Hier après-midi, j'ai voulu faire une restauration au 21/11 pour récupérer certaines choses, mais le travail d'hier a été perdu....
Merci d'avance.
Re: Restauration à la date d'hier
Bonjour @Martine677,
Les dates pour effectuer un back-up sont disponibles tous les 7 jours, la prochaine date devrait donc être le 05-12-2022.
Cordialement.
Les dates pour effectuer un back-up sont disponibles tous les 7 jours, la prochaine date devrait donc être le 05-12-2022.
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Et vous, vous ne pouvez pas faire cette restauration à la date d'hier ?
Merci.
Et vous, vous ne pouvez pas faire cette restauration à la date d'hier ?
Merci.
Bonjour @Martine677 ,
Malheureusement, nous ne pouvons utiliser que les même dates qui vous sont proposées.
À l'avenir, faites très attention au mode de restauration en utilisation les options disponibles, et notamment l'option "Insérer uniquement le contenu perdu sans toucher au contenu actuel"...
Cordialement
Malheureusement, nous ne pouvons utiliser que les même dates qui vous sont proposées.
À l'avenir, faites très attention au mode de restauration en utilisation les options disponibles, et notamment l'option "Insérer uniquement le contenu perdu sans toucher au contenu actuel"...
Cordialement
Ok tant pis.
Bonne fin d'après-midi.
Bonne fin d'après-midi.

» Problème de restauration
» Restauration du forum
» Masquer la date heure actuelle et date dernière viste
» [Statistiques] Pouvoir voir les statistiques d'une date X à une date Y
» Restauration
» Restauration du forum
» Masquer la date heure actuelle et date dernière viste
» [Statistiques] Pouvoir voir les statistiques d'une date X à une date Y
» Restauration
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1