Impossible de changer l'ordre des champs de profil
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de changer l'ordre des champs de profil
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je constate aujourd'hui qu'il m'est impossible de changer l'ordre des champs de profil dans le panneau d'admin (onglet Utilisateurs et groupes > Utilisateurs > Profils > Champs profil). Si je fais monter ou descendre un champ, le bouton 'enregistrer' le replace là où il était à l'origine. J'ai essayé sur deux de mes forums et rencontre le même problème :/
J'ai l'habitude d'effectuer cette manip, je pense donc plutôt à un bug du PA qu'à une erreur de ma part.
Dernière édition par Seth J. Trevelyan le Mer 21 Déc 2022 - 11:43, édité 1 fois
Re: Impossible de changer l'ordre des champs de profil
Bonjour, pour info, même bug observé sur mon forum test phpbb2, donc effectivement ça semble général.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonjour @Seth J. Trevelyan et @MlleAlys ,
Nous venons de faire une petite mise à jour qui concerne les champs contacts dans le profil. Cette mise à jour concerne principalement la liste des types de contact présents nativement (les champs contacts obsolètes ont été retirés, d'autres ajoutés...), mais comme beaucoup de pages ont été touchées il est bien possible que ce problème vient de là !
Merci pour ce signalement, l'équipe technique étant partie, nous regarderons de près à ce souci demain matin. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et merci d'avance pour votre patience Bonne soirée.
Nous venons de faire une petite mise à jour qui concerne les champs contacts dans le profil. Cette mise à jour concerne principalement la liste des types de contact présents nativement (les champs contacts obsolètes ont été retirés, d'autres ajoutés...), mais comme beaucoup de pages ont été touchées il est bien possible que ce problème vient de là !
Merci pour ce signalement, l'équipe technique étant partie, nous regarderons de près à ce souci demain matin. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et merci d'avance pour votre patience Bonne soirée.
Merci pour la réponse rapide, on patiente :>
Bonjour @Seth J. Trevelyan et @MlleAlys ,
Notre équipe technique a envoyé une correction ce matin concernant le problème que vous avez mentionné.
Pourriez-vous nous confirmer que c'est bon pour vous ?
En vous souhaitant une bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Notre équipe technique a envoyé une correction ce matin concernant le problème que vous avez mentionné.
Pourriez-vous nous confirmer que c'est bon pour vous ?
En vous souhaitant une bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour ! Pour moi c'est de nouveau opérationnel, merci c: