[Administration] Simplification de l'Administration des smileys
+2
Cloo
LPenseur
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 17 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Administration] Simplification de l'Administration des smileys
Bonsoir,
je viens de me taper l'ajout de 36 smileys et je dois dire que c'est un peu pénible de ne se voir proposer que
"Cliquez ici pour revenir à l'Administration des Smileys"
Qui, en plus, nous ramène tout au début de la liste des smileys, ne nous permettant pas de voir si les derniers ont bien été ajoutés.
Je propose qu'au même endroit où se trouve cette proposition, soit ajouté la ligne et donc le lien:
"En ajouter un autre ?" (à formuler comme bon vous semble)
Et ainsi retrouver la même fenêtre avec ses différents champs et surtout que le sélecteur qui propose les 5 "catégories" se place sur la même que la fois précédente.
Il faudrait aussi faire en sorte que le bouton "enregistrer" soit collé à ces champs, sinon, avec un écran de 1920, on doit aller tout à droit de la fenêtre pour cliquer dessus.
Ce serait un sérieux gain de temps...
Je pense également à une importation groupée de smiley, en faisant en sorte que le nom et le code associé à chaque smiley, reprennent, simplement, leurs noms de fichier.
Mais c'est tout de suite plus compliquer à imaginer et à mettre en place.
Merci à vous !
je viens de me taper l'ajout de 36 smileys et je dois dire que c'est un peu pénible de ne se voir proposer que
"Cliquez ici pour revenir à l'Administration des Smileys"
Qui, en plus, nous ramène tout au début de la liste des smileys, ne nous permettant pas de voir si les derniers ont bien été ajoutés.
Je propose qu'au même endroit où se trouve cette proposition, soit ajouté la ligne et donc le lien:
"En ajouter un autre ?" (à formuler comme bon vous semble)
Et ainsi retrouver la même fenêtre avec ses différents champs et surtout que le sélecteur qui propose les 5 "catégories" se place sur la même que la fois précédente.
Il faudrait aussi faire en sorte que le bouton "enregistrer" soit collé à ces champs, sinon, avec un écran de 1920, on doit aller tout à droit de la fenêtre pour cliquer dessus.
Ce serait un sérieux gain de temps...
Je pense également à une importation groupée de smiley, en faisant en sorte que le nom et le code associé à chaque smiley, reprennent, simplement, leurs noms de fichier.
Mais c'est tout de suite plus compliquer à imaginer et à mettre en place.
Merci à vous !
Dernière édition par Bipo le Sam 24 Déc 2022 - 17:28, édité 1 fois (Raison : Taille 18 retirée des messages.)
Re: [Administration] Simplification de l'Administration des smileys
La gestion des smileys est TELLEMENT chronophage. Je rêve de pouvoir en ajouter plusieurs à la fois et de pouvoir les ranger d'un simple click/drag... à 100% pour !
Invité- Invité
Idem... c'est très fastidieux actuellement!
- aceillm a écrit:
- La gestion des smileys est TELLEMENT chronophage. Je rêve de pouvoir en ajouter plusieurs à la fois et de pouvoir les ranger d'un simple click/drag... à 100% pour !
Quand j'ai vu déjà le bouton "enregistrer" tout à droite, alors que les champs étaient à gauche, c'était déjà très pénible.
Mais quand la fenêtre qui me propose uniquement de revenir à la gestion des smileys est apparue, et qu'en plus elle m'a renvoyé à la première page de ma liste de smileys, j'ai carrément déprimé.
Comme si les smileys n'avaient aucune importance et que très rarement, certains d'entre-nous en ajoutaient ?!
PS j'aimerais bien que la personne qui a voté "non", s'explique un minimum ?
J'ajoute rarement des smileys mais lorsque je dois le faire, j'admet volontiers que l'expérience s'est révélée très pénible !
Je vote donc pour !
Je vote donc pour !
Bonjour Lpenseur
je suis d'accord à 100% effectivement c'est fastidieux d'installer les smileys je trouve qu'une ou deux catégories en plus serait bien aussi et comme vous le dîtes revenir à chaque fois en arrière n'est pas pratique du tout !!! merci pour la suggestion je vote pour
je suis d'accord à 100% effectivement c'est fastidieux d'installer les smileys je trouve qu'une ou deux catégories en plus serait bien aussi et comme vous le dîtes revenir à chaque fois en arrière n'est pas pratique du tout !!! merci pour la suggestion je vote pour
La gestion des smiley est demandé depuis des lustres. Il serait utile de la rendre plus accessible d'utilisation et moins chronophage ! C'est un petit rien mais tellement demande !
Bonjour à toutes et à tous,
L'équipe technique a effectué une importante mise à jour concernant la gestion des smileys. Elle a été considérablement revue et simplifiée, notamment avec drag & drop (glisser - déposer), la possibilité d'héberger jusqu'à 20 smileys simultanément et l'auto-complétion du code smiley et de sa signification.
Par conséquent, nous allons clore ce sondage.
En espérant que cette amélioration convienne à l'ensemble de la communauté Forumactif.
L'équipe Forumactif.
L'équipe technique a effectué une importante mise à jour concernant la gestion des smileys. Elle a été considérablement revue et simplifiée, notamment avec drag & drop (glisser - déposer), la possibilité d'héberger jusqu'à 20 smileys simultanément et l'auto-complétion du code smiley et de sa signification.
Par conséquent, nous allons clore ce sondage.
En espérant que cette amélioration convienne à l'ensemble de la communauté Forumactif.
L'équipe Forumactif.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010