Les Membres ne voient pas Editer et Suprimer
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Les Membres ne voient pas Editer et Suprimer
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://graphismelesangesden.forumactif.org
Description du problème
BonjourJe reviens pour vous dire que j'ai changer de design et il y a toujours l'erreur .
Les Membres ne voient pas Editer et supprimer .
c'est vraiment embêtant .
pourriez vous m'aider .
merci
Cordialement
Chéryl
Re: Les Membres ne voient pas Editer et Suprimer
Bonjour,
Avez-vous lu les différentes réponses qui vous ont été apportées ?
https://forum.forumactif.com/t407945-mes-membres-ne-voient-pas-editer-et-supprimer#3400207
Il semble que ce n'est pas un problème de design mais un problème de permissions.
Les membres doivent avoir les permissions "Editer ses messages" et "Effacer ses messages et ses fichiers joints" pour voir les boutons Editer et supprimer.
Cordialement
Avez-vous lu les différentes réponses qui vous ont été apportées ?
https://forum.forumactif.com/t407945-mes-membres-ne-voient-pas-editer-et-supprimer#3400207
Il semble que ce n'est pas un problème de design mais un problème de permissions.
Les membres doivent avoir les permissions "Editer ses messages" et "Effacer ses messages et ses fichiers joints" pour voir les boutons Editer et supprimer.
Cordialement
Merci je vais essayer . et vous donne des nouvelles .
Merci
Merci
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour
J'avais dis que je vous donnerais des nouvelles
j'ai essayé ce que choupette 60 dit , elle est sur mon forum
ça ne fonctionne pas .
Cordialement
Bonjour @Chéryl145 ,
Donnez-moi s'il vous plaît quelques exemples de vos sous-forums concernés par ce problème, ainsi que les pseudos de membres qui ne voient pas ces boutons dans ces forums précis.
Vous avez beaucoup de sections dans votre forum, et les permissions que vous avez mises en place sont très variables. Pour pouvoir vous aider, il me faut donc quelques informations de ce type :
Pseudo XXXX ne voit pas les boutons "éditer" et "supprimer" dans le sous-forum XXXX
Donnez-moi s'il vous plaît quelques exemples de vos sous-forums concernés par ce problème, ainsi que les pseudos de membres qui ne voient pas ces boutons dans ces forums précis.
Vous avez beaucoup de sections dans votre forum, et les permissions que vous avez mises en place sont très variables. Pour pouvoir vous aider, il me faut donc quelques informations de ce type :
Pseudo XXXX ne voit pas les boutons "éditer" et "supprimer" dans le sous-forum XXXX
Bonjour LuzzLuzz a écrit:Bonjour @"Chéryl145" ,
Il faut que je demande a un membre de me le dire .
Meilleurs Voeux
voici la capture
tous les membres
Supprimer
tous les membres
Supprimer
Bonjour @Chéryl145 ,
Alors, reprenons pas à pas. Ce n'est par hasard que je vous demandais des exemples.
1) Les membres ne verrons le bouton "Supprimer" que sur leurs propres messages.
2) Dans votre panneau d'administration, dans chaque forum et sous-forum, vous choisissez, pour chaque groupe des membres, s'ils ont ou pas la permission d'éditer leurs messages, de supprimer etc.
Pour vos forums différents, vous avez spécifié des permissions différentes.
Ainsi, par exemple, dans le forum "Présentation des Membres" tout le monde peut éditer ses messages mais personne ne peut les supprimer (sauf le groupe d'administrateurs).
Si les permissions n'autorisent pas supprimer les messages, le membre ne voit pas le bouton "Supprimer".
Donc déjà, si aucun de vos membres ne voit le bouton Supprimer dans le forum "Présentation des Membres" par exemple, c'est normal, cela correspond aux permissions que vous leurs avez données.
Maintenant, je prends un autre cas sur votre forum :
XXX
Les membres du groupe ci-dessous ont la permission de supprimer les messages:
J'ai le moyen de vérifier si pour un membre donné certains éléments sont visibles ou pas. En prenant par hasard un membre de ce groupe je vous confirme qu'il peut voir le bouton "Supprimer" sur ses messages dans ce sous-forum.
Pour résumer,
si un membre donné vous dit qu'il ne voit pas le bouton "Supprimer" sur ses messages, demandez-lui de quel message s'agit-il et vérifiez :
- Est-ce qu'il s'agit de son propre message ou pas?
- Est-ce que le message se trouve dans le forum où le membre a la permission de supprimer ses messages
Si après la vérification vous pensez toujours que ce n'est pas normal, donnez-moi s'il vous plaît, les mêmes informations , c'est à dire :
- pseudo
- sous-forum
- url du message où il ne voit pas le bouton
Cordialement
Alors, reprenons pas à pas. Ce n'est par hasard que je vous demandais des exemples.
1) Les membres ne verrons le bouton "Supprimer" que sur leurs propres messages.
2) Dans votre panneau d'administration, dans chaque forum et sous-forum, vous choisissez, pour chaque groupe des membres, s'ils ont ou pas la permission d'éditer leurs messages, de supprimer etc.
Pour vos forums différents, vous avez spécifié des permissions différentes.
Ainsi, par exemple, dans le forum "Présentation des Membres" tout le monde peut éditer ses messages mais personne ne peut les supprimer (sauf le groupe d'administrateurs).
Si les permissions n'autorisent pas supprimer les messages, le membre ne voit pas le bouton "Supprimer".
Donc déjà, si aucun de vos membres ne voit le bouton Supprimer dans le forum "Présentation des Membres" par exemple, c'est normal, cela correspond aux permissions que vous leurs avez données.
Maintenant, je prends un autre cas sur votre forum :
XXX
Les membres du groupe ci-dessous ont la permission de supprimer les messages:
J'ai le moyen de vérifier si pour un membre donné certains éléments sont visibles ou pas. En prenant par hasard un membre de ce groupe je vous confirme qu'il peut voir le bouton "Supprimer" sur ses messages dans ce sous-forum.
Pour résumer,
si un membre donné vous dit qu'il ne voit pas le bouton "Supprimer" sur ses messages, demandez-lui de quel message s'agit-il et vérifiez :
- Est-ce qu'il s'agit de son propre message ou pas?
- Est-ce que le message se trouve dans le forum où le membre a la permission de supprimer ses messages
Si après la vérification vous pensez toujours que ce n'est pas normal, donnez-moi s'il vous plaît, les mêmes informations , c'est à dire :
- pseudo
- sous-forum
- url du message où il ne voit pas le bouton
Cordialement
Bonjour
Une m'a dit de mettre Tous . alors j'ai mis tous
il faut que je mette Membre
Une m'a dit de mettre Tous . alors j'ai mis tous
il faut que je mette Membre
Il n'est pas possible de mettre "Tous" pour ces deux actions : éditer et supprimer.
Il faut mettre soit "Membres", soit spécifier selon les groupes. Et pout TOUTES vos sections
Il faut mettre soit "Membres", soit spécifier selon les groupes. Et pout TOUTES vos sections
J'ai du tout refaire .Luzz a écrit:Il n'est pas possible de mettre "Tous" pour ces deux actions : éditer et supprimer.
merci
je dois continuer
je continue a faire mes corrections .
merci de m'aider
c'est gentil
j'attends qu'un membre me dise ou elle voit que Citer et supprimer
merci de m'aider
c'est gentil
j'attends qu'un membre me dise ou elle voit que Citer et supprimer
J'ai trouvé c'est le kit qui est comme ça .
car un membre ne le voyait pas en temps que membre
maintenant qu'il est modo oui
merci de votre aide
Cordialement
car un membre ne le voyait pas en temps que membre
maintenant qu'il est modo oui
merci de votre aide
Cordialement