Disparition de messages sans actions du staff
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition de messages sans actions du staff
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 10 janvier 2023
Lien du forum : https://bloody-crown.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour à tous,Je vous contacte car mon forum a perdu plus d'un millier de messages, je l'ai vu ce matin. Je ne sais pas comment ça se fait, si vous voyez l'information en statistiques que j'ai mis en capture, j'en ai un peu plus de 281K, alors que pour en faire la publicité la semaine passée j'en avais plus de 282K.

Aucune action n'est recensée dans le panneau d'admin du forum, aucune suppression de sujets ou de messages n'est à enregistrer de notre côté. Je me rappelle il y a quelques années que nous avions eu le même problème. A quoi cela est-il dû? La dernière fois, nous avions pu récupérer les messages disparus, est-ce toujours possible?
J'ai retrouvé cet ancien lien pour le dernier problème analogue:
https://forum.forumactif.com/t393232-important-back-up-general-des-messages-et-membres-supprimes
Merci à vous

Dernière édition par Torben le Jeu 19 Jan 2023 - 10:41, édité 1 fois
Re: Disparition de messages sans actions du staff
Bonjour @Torben 
Attention, pour le moment nous ne parlons que de vos statistiques, aucun évènement (ni aucun signalement) en rapport avec la perte des messages n'est en cours.
Si je comprends bien, vous vous basez actuellement uniquement sur les statistiques qui sont différentes comparée à la semaine dernière. Est-ce que vous avez essayé de synchroniser le forum ? Si cette action ne change rien, je montrerai votre forum à l'équipe technique pour en savoir plus.
Merci, cordialement.

Attention, pour le moment nous ne parlons que de vos statistiques, aucun évènement (ni aucun signalement) en rapport avec la perte des messages n'est en cours.
Si je comprends bien, vous vous basez actuellement uniquement sur les statistiques qui sont différentes comparée à la semaine dernière. Est-ce que vous avez essayé de synchroniser le forum ? Si cette action ne change rien, je montrerai votre forum à l'équipe technique pour en savoir plus.
Merci, cordialement.
Bonjour Luzz!
Oui, c'est bien de ces statistiques. Je viens d'essayer la synchronisation, j'ai un peu plus de messages, mais je n'ai pas récupéré le total qui était affiché encore semaine passée.
Merci !
Oui, c'est bien de ces statistiques. Je viens d'essayer la synchronisation, j'ai un peu plus de messages, mais je n'ai pas récupéré le total qui était affiché encore semaine passée.
Merci !
Je vous remercie, j'essayerai de voir avec notre administrateur système si on trouve l'explication.
Cordialement.
Cordialement.
Super Luzz, je vous remercie!
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
Justement, j'attends des nouvelles, de mon côté je n'ai pas récupéré ce gros millier de messages perdus
Justement, j'attends des nouvelles, de mon côté je n'ai pas récupéré ce gros millier de messages perdus

Bonjour @Torben,
Malheureusement, nous ne trouvons pas d'explications... à part que c'est vraiment une question des stats mal synchronisées, vous n'avez perdu aucun message autrement.
Cordialement.
Malheureusement, nous ne trouvons pas d'explications... à part que c'est vraiment une question des stats mal synchronisées, vous n'avez perdu aucun message autrement.
Cordialement.
Ca marche, merci pour la vérification !

» Disparition menu Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite • Voir ses messages • Voir les messages sans réponses
» (Topic unique): Disparition de certains posts sans raison
» Membre banni sans intervention du Staff
» "Disparition" de messages
» Disparition des messages
» (Topic unique): Disparition de certains posts sans raison
» Membre banni sans intervention du Staff
» "Disparition" de messages
» Disparition des messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1