Les points d'activité d'un forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les points d'activité d'un forum

Message par sabel Dim 15 Jan 2023 - 17:18

Bonjour,

Je suis fondateur d'un forum créé en 2007 et je voudrais savoir à quoi servent les points cumulés ?


Les points d'activité d'un forum Captur26


Dernière édition par sabel le Mar 17 Jan 2023 - 15:32, édité 1 fois
sabel

sabel
****

Masculin
Messages : 304
Inscrit(e) le : 13/09/2007

sabel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les points d'activité d'un forum

Message par Lixyr Dim 15 Jan 2023 - 17:46

Les points d'activité d'un forum TLjnTcjBonjour,

Ce topic n'est pas une suggestion mais une question. Je la déplace donc dans la section appropriée.
Pensez à faire un UP au moins une fois par semaine si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille.


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Les points d'activité d'un forum 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Les points d'activité d'un forum 3592387030 pour prévenir la modération.

Les points d'activité d'un forum Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7381
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les points d'activité d'un forum

Message par sabel Dim 15 Jan 2023 - 18:01

Merci et je m'excuse, je ne savais pas trop ou poster !!

Cordialement
sabel

sabel
****

Masculin
Messages : 304
Inscrit(e) le : 13/09/2007

sabel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les points d'activité d'un forum

Message par sabel Mar 17 Jan 2023 - 14:44

Je renouvelle ma question
sabel

sabel
****

Masculin
Messages : 304
Inscrit(e) le : 13/09/2007

sabel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les points d'activité d'un forum

Message par Luzz Mar 17 Jan 2023 - 15:00

Bonjour @sabel,

Ces points sont une mesure d'activité propre à Forumactif (et assez relative bien sûr Smile car elle se base simultanément sur plusieurs critères, comme le nombre d'utilisateurs, le nombre de sujets et de posts récemment créés etc. L'algorithme exacte est une formule secrète connue uniquement par nos chers développeurs Smile ).

Ces points sont principalement utilisés pour le classement du forum dans l'annuaire, mais aussi pour quelques autres calcules dont nous avons besoin pour le traitement des forums. Vous n'avez pas la main directe dessus, le seul moyen d'augmenter le nombre de ces points est de maintenir le forum en bonne activité = avoir régulièrement de nouveaux topics et messages créés et de nouvelles inscriptions. Vous ne pouvez pas non plus les "dépenser" pour obtenir quelque chose ou les partager avec d'autres forums Smile.

Cordialement Smile
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4734
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les points d'activité d'un forum

Message par sabel Mar 17 Jan 2023 - 15:31

Luzz a écrit:Bonjour @sabel,

Ces points sont une mesure d'activité propre à Forumactif  (et assez relative bien sûr Smile car elle se base simultanément sur plusieurs critères, comme le nombre d'utilisateurs, le nombre de sujets et de posts récemment créés etc.  L'algorithme exacte est une formule secrète connue uniquement par nos chers développeurs Smile ).

Ces points sont principalement utilisés pour le classement du forum dans l'annuaire, mais aussi pour quelques autres calcules dont nous avons besoin pour le traitement des forums. Vous n'avez pas la main directe dessus, le seul moyen d'augmenter le nombre de ces points est de maintenir le forum en bonne activité = avoir régulièrement de nouveaux topics et messages créés et de nouvelles inscriptions. Vous ne pouvez pas non plus les "dépenser" pour obtenir quelque chose ou les partager avec d'autres forums Smile.

Cordialement Smile

Ok merci je comprend mieux, c'est surtout un outil pour le classement dans l'annuaire du forum des forums et rien de plus alors !!

OK Ok...bonne semaine
sabel

sabel
****

Masculin
Messages : 304
Inscrit(e) le : 13/09/2007

sabel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum