Design détraqué sur tous mes forums dès le début de leur construction depuis 10 ans sans cesse sur Forumactif
Page 1 sur 1 • Partagez
Design détraqué sur tous mes forums dès le début de leur construction depuis 10 ans sans cesse sur Forumactif
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Le 23/01/2023 : changement d'images, de modèles, de polices, de format, etc.
Lien du forum : https://oedipeconcoursamazon.forumpro.fr
Description du problème
Bonjour,Je ne ferme pas mon forum et n’efface pas son design comme je ne cesse de le faire depuis 10 ans.
Cela pour que vos techniciens effectuent des recherches permettant de remédier à un problème récurrent pour moi sur Forumactif mais qui en réalité concerne sans doute des milliers de ses nouveaux créateurs.
Si je veux améliorer le design de mon forum : changement d’images, de polices, de couleurs, de format, de modèles, etc. toute sa présentation sur mon écran se détraque et je ne peux plus rien faire contre cela.
J’avais déjà évoqué ce problème il y a de nombreuses années ici sur ce forum d’aide et la réponse avait été alors si j’ai bonne mémoire la suivante : il ne faut pas changer de modèle ou design car pourquoi faire ?
Cette réponse est-elle la seule à ce problème depuis dix ans pour moi voire pour d'autres sur Forumactif ?
Bien cordialement à vous,
Le 23 janvier 2023,
ŒDIPE AUTEUR
Re: Design détraqué sur tous mes forums dès le début de leur construction depuis 10 ans sans cesse sur Forumactif
AUCUNE RÉPONSE : JE FERME FORUMACTIF ET N'Y REVIENDRAI PLUS.

» Mes 10 forums sur Forumactif tous déserts depuis 10 ans !
» GROS BUG d'affichage ! Ancien design qui revient sans cesse.
» Afficher un tableau par défaut au début de tous les topics de forums en particulier
» Le design de mes forums respecte-il le règlement de Forumactif ?
» Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif
» GROS BUG d'affichage ! Ancien design qui revient sans cesse.
» Afficher un tableau par défaut au début de tous les topics de forums en particulier
» Le design de mes forums respecte-il le règlement de Forumactif ?
» Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif
Page 1 sur 1