Problème de redimmensionnement des images postées
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de redimmensionnement des images postées
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis changement de thèmes Edge
Lien du forum : https://megacine.forumactif.com/forum
Description du problème
Bonjour quand je poste voici le résultat de mon image, elle se trouve miniature et aussi sur les côtés le script comment ceci svp attention, je suis version du thème Forumactif Edge v1.3.3 de m'aider mercis
Re: Problème de redimmensionnement des images postées
Bonjour,
Concernant la balise [ size ] apparente, c'est normal, il est impossible de mettre plus de 29, or vous essayez de mettre 200 ^^.
Concernant votre 2e problème, c'est un système de redimentionnement installé au sein de la version Edge et de ses codes Javascript.
Je vous invite à lire ce sujet très récent si vous souhaitez le retirer :
https://forum.forumactif.com/t408194-ne-plus-afficher-agrandir-image#3401771
Si vous ne souhaitez pas le retirer mais modifier les "limites" à partir desquelles il sera actif, vous pouvez remplacer dans le code exposé dans le sujet donné ci-dessus :
200 par la hauteur maximale.
Bonne journée
Cordialement
Concernant la balise [ size ] apparente, c'est normal, il est impossible de mettre plus de 29, or vous essayez de mettre 200 ^^.
Concernant votre 2e problème, c'est un système de redimentionnement installé au sein de la version Edge et de ses codes Javascript.
Je vous invite à lire ce sujet très récent si vous souhaitez le retirer :
https://forum.forumactif.com/t408194-ne-plus-afficher-agrandir-image#3401771
Si vous ne souhaitez pas le retirer mais modifier les "limites" à partir desquelles il sera actif, vous pouvez remplacer dans le code exposé dans le sujet donné ci-dessus :
- Code:
max_width: 400,
max_height: 250,
200 par la hauteur maximale.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour il se trouve où ce Script, je connais le CSS normal du forum et aussi la feuille de style ? j'ai un autre forum et la taille de l'image se met auto à la dimension, mais j'ai toujours la balise qui s'affiche ?? merci
Bonjour,
Le code Javascript a été installé par Forumactif Edge dans le PA / Modules / HTML & Javascript - Gestion des codes javascript

Pour les balises :
Sinon, vérifiez que vous avez bien activé le BBCode dans votre profil et sur le message :
Options de publication des messages
Cordialement
Le code Javascript a été installé par Forumactif Edge dans le PA / Modules / HTML & Javascript - Gestion des codes javascript

Pour les balises :
Concernant la balise [center], elle est probablement en double dans votre code, de plus l'image semble déjà centrée.Concernant la balise [ size ] apparente, c'est normal, il est impossible de mettre plus de 29, or vous essayez de mettre 200 ^^.
Sinon, vérifiez que vous avez bien activé le BBCode dans votre profil et sur le message :

Cordialement
Merci, je regarde ceci et ferai un retourchattigre a écrit:

Re,
Comme indiqué dans le précédent sujet donné et dans ma réponse :
- Ou vous retirez l'intégralité du morceau de script décrit ici pour désactiver complètement cette fonction de redimensionnement
- Ou vous modifiez les valeurs 400 et 250 par, respectivement, la largeur et la hauteur des miniatures (en pixels)
Cordialement
Comme indiqué dans le précédent sujet donné et dans ma réponse :
- Ou vous retirez l'intégralité du morceau de script décrit ici pour désactiver complètement cette fonction de redimensionnement
- Ou vous modifiez les valeurs 400 et 250 par, respectivement, la largeur et la hauteur des miniatures (en pixels)
Cordialement
Bonjour,
Au risque de me répéter, pour les balises [size], c'est un comportement normal puisque vous demandez une taille 100 ou 200 et que le maximum est de 29. Il vous faut donc utiliser des tailles inférieures à 30.
Pour la balise center, n'avez-vous pas oublié de la fermer avec [/center] ?
Si le problème persiste, merci de nous communiquer le lien des messages concernés pour que nous puissions constater en direct.
Merci
Cordialement
Au risque de me répéter, pour les balises [size], c'est un comportement normal puisque vous demandez une taille 100 ou 200 et que le maximum est de 29. Il vous faut donc utiliser des tailles inférieures à 30.
Pour la balise center, n'avez-vous pas oublié de la fermer avec [/center] ?
Si le problème persiste, merci de nous communiquer le lien des messages concernés pour que nous puissions constater en direct.
Merci
Cordialement
comme j'ai ça ne venait pas de moi, mis d'un générateur de prez tous est déjà fait ensuite, je copie le code, je suis habitué et tous est ok, mais là non, dernièrement, j'étais supermoderateur sur un Fofo, je le fessais et tout ce fessait nickel, j'ai même le problème pour hide le lien et interdire alldebrid de voir mes liens je vous donne un exemple du début du prez : :

bonjour Yan55
on le voit bien dans la capture qu'il y a des erreurs
mais c'est de savoir ou vous placez le code copier
dans ce sens ça prendrait toute la page
essayez ceci :
on le voit bien dans la capture qu'il y a des erreurs
mais c'est de savoir ou vous placez le code copier
dans ce sens ça prendrait toute la page

essayez ceci :
- Code:
[center][font=Georgia][size24][color=#00ffee][b]MEGAN[/b][color][/size][/font][/center]
- Code:
[font=Georgia][size=24][color=#00ffee][i]Une meilleur Amie 2.0[/i][/color][/size][/font]
Salut comme j'ai preciser plus ce n'est pas moi qui créer le script donc pas d'importance car auparavent sur les autre forum je n'ai jamais eu besoin de le rectifier alors d'où vient le souci ?? Mercimarcophil a écrit:
je vois qu'une chose probablement l'interface edge qui comporterait peut être des bugs, seul un modo ou staffYan55 a écrit:
pourrais confirmer..
il est parfois bon de modifier que de laisser faire aux risques d'avoir des surprises.
Résolu, je vais script en manuel merci pour l'aide

» les images postées par des users
» Images postées avec un trop petit format
» ma co admin et ma modératrice ont des problèmes pour poster des sujets et voir les images postées.
» Code CSS pour bordure sur les images postées
» Absence images postées avec "imageshack"
» Images postées avec un trop petit format
» ma co admin et ma modératrice ont des problèmes pour poster des sujets et voir les images postées.
» Code CSS pour bordure sur les images postées
» Absence images postées avec "imageshack"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1