Conseils sur l'affichage du forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Conseils sur l'affichage du forum

Message par Invité Ven 27 Jan 2023 - 0:48

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Voir mon message "forum détraqué" sans réponse  
Lien du forum : https://schizogueriheureux.forumpro.fr

Description du problème

J'apprécie la liberté d'expression sur Forumactif mais désire des conseils pour que mon forum n'y soit pas toujours détraqué

Bonjour,

Depuis 10 ans je n'arrive guère sur Forumactif à y construire un forum mais je reviens vers vous et me permets de vous demander quels conseils vous pourriez me donner enfin pour éviter les détraquages.

Je vous rappelle mon message demeuré à ce jour toujours sans réponse sur ce forum d'aide :

https://forum.forumactif.com/t408199-design-detraque-sur-tous-mes-forums-des-le-debut-de-leur-construction-depuis-10-ans-sans-cesse-sur-forumactif?highlight=d%C3%A9traqu%C3%A9

Je ne suis aussi bien qu'un auteur amateur qu'un informaticien amateur.

Qui peut m'aider ?

Je vous remercie pour vos services.

Bien cordialement à vous,

SCHIZO GUÉRI HEUREUX


Dernière édition par Schizo guéri heureux le Ven 27 Jan 2023 - 19:03, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Conseils sur l'affichage du forum

Message par Luzz Ven 27 Jan 2023 - 9:22

Bonjour @Schizo guéri heureux ,

Vous pourriez sûrement avoir des conseils, mais la plupart de l'aide ici est apportée par des membres bénévoles qui donne leur temps pour aider les utilisateurs de la communauté.

Or, depuis des années, vous partez et revenez sur notre service sans cesse, et finissez par supprimer tous vos forums créés chez Forumactif. Nous ne pouvons pas mobiliser notre staff bénévole pour le travail qui aura comme résultat final une suppression de plus.

Je me permets de vous rappeler notre dernier échange où vous avez demandé de supprimer tous vos forums créés précédemment et m'avez
certifié (par votre propre initiative, je précise, car jamais nous ne demanderions à notre utilisateur une chose pareille Smile ) que par la suite vous ne créerez "plus jamais aucun autre blog, forum, etc. quel qu'il soit sur Forumactif".

Ce à quoi je vous avais répondu, je cite :

Luzz a écrit:Je profite en revanche de votre déclaration pour vous prévenir que les demandes pour tout autre forum créé après le 2/05/2022 ne seront plus traitées par le staff bénévole.

Je reste à votre disposition, par MP si vous le souhaitez, mais le staff bénévole ne traitera pas vos demandes, comme c'était vu avec vous.

Merci de votre compréhension. Cordialement.
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4734
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Merci pour votre réponse mais ne suis pas d'accord avec certains propos que vous vous permettez de tenir publiquement à mon égard

Message par Invité Ven 27 Jan 2023 - 12:09

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je ne suis pas d'accord avec vos propos méprisants que vous vous permettez de tenir publiquement à mon égard sans ne présenter alors sur ce forum de preuves matérielles à leur sujet.

Ceux-ci n'ont que pour but évident pour moi pour des raisons que j'ignore mais qui ne font pas du tout plaisir de me salir aux yeux des autres membres de la communauté Forumactif.

J'ai bien commencé à construire de nombreux forums sur Forumactif depuis dix ans et ensuite je les ai toujours tous fermés car ils étaient alors vraiment tous trop vite détraqués.

Vous m'accusez pendant toute cette période d'avoir à ce sujet profité ou abusé de vos bénévoles trop souvent ou trop régulièrement : c'est une calomnie ou une diffamation de votre part.

Je vous prie de reproduire en réponse à ce message dans les meilleurs délais le texte intégral de tous mes messages à tous vos bénévoles et à vous même pendant dix ans ici sur ce forum.

Chiche ?

À bientôt (sauf censure et/ou sauf bannissement) sur ce forum d'aide je l'espère.

SCHIZO GUÉRI HEUREUX

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Conseils sur l'affichage du forum

Message par Luzz Ven 27 Jan 2023 - 16:10

Re-bonjour.

Je suis désolée si mes propos vous paraissent méprisants, ceci n'était pas mon but.

Néanmoins, je possède d'un courrier adressé à nos services et signé par vous, accompagné de votre carte d'identité, ou vous certifiez de ne créer "plus jamais aucun autre blog, forum, etc. quel qu'il soit sur Forumactif.". Ce document reçu par MP, je n'ai pas l'intention de le divulguer en public. Mais en tous cas, je ne pense pas qu'il s'agit ici de "diffamation".

En ce qui concerne de l'aide pour votre nouveau forum, vous pouvez m'écrire par MP, j'essayerai de vous répondre dans la mesure du possible. Notez que cela ne pourra pas être fait en dehors de mes heures de travail.

Il est aussi possible que notre service et les outils que nous proposons ne vous conviennent pas, ou que nous ne pouvons tout simplement pas vous fournir des réponses dont vous avez besoin. Cela arrive, et il n'y a aucune obligation, ni de votre côté, ni de nôtre, en tant que service, que ça fonctionne à tous prix. A priori, si vous dîtes que depuis 10 ans vous n'avez pas trouvé de solutions (ou nous), notre plateforme ne peut pas satisfaire vos besoins.

Je reste à votre disposition.

Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4734
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Conseils sur l'affichage du forum

Message par Ganthille Ven 27 Jan 2023 - 16:54

Bonjour Schizo guéri heureux,

Créer un forum, son design et codage personnalisé prend du temps, beaucoup de temps et de patience. Parfois la simple absence d'un } dans le CSS peut tout "détraquer" mais si vous n'exposez pas clairement votre problèmes aux gens qui fréquentent ce forum d'entraide et que vous dîtes simplement qu'il est "détraqué" Il est difficile pour nous de vous aider.

Je vous recommande de faire des recherches via Google pour des forums de graphisme ou de codage dédiés à la personnalisation de Forumactif. Vous y trouverez une communauté qui partage des thèmes, des astuces de codage, etc. Je ne vous en citerai pas ici, je crois qu'un minimum d'efforts de votre part est requis sur ce volet.

En dernier, je sais qu'il peut être très frustrant de ne pas parvenir au résultat voulu en quelques clics, mais ce n'est pas une raison pour vous emporter contre le staff. La plateforme Forumactif reste un service gratuit (en dehors des packages) et rien n'est dû à aucun des utilisateurs qui en bénéficient gratuitement.

Bonne continuation dans votre personnalisation de votre forum,
Ganthille

Ganthille
*

Messages : 42
Inscrit(e) le : 26/03/2021

https://frost.forumactif.com/
Ganthille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum