Un membre ne s'affiche pas dans le descriptif d'un sondage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un membre ne s'affiche pas dans le descriptif d'un sondage
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : le 27 01 2023
Lien du forum : http://tutoriel.forumsgratuits.com/
Description du problème
Bonjour et d'avance merci pour votre aide, j'ai mis un sondage hier dans mon forum il se trouve que sur la liste des participant ils sont 8 et quand je regarde les résultats ils ne sont que 5.je précise que le sondage n'est pas finis mais le membre qui ne s'affiche pas au niveau des résultats a pourtant bien coché la case pour faire sont vote.
Pouvez svp m'expliquer se décalage?
je vous remercie a l'avance et vous souhaite une belle journée.

Voici comment j'ai configurer le sondage

merci de votre attention.
Re: Un membre ne s'affiche pas dans le descriptif d'un sondage
Bonjour @soleda34 ,
Normalement, les 8 participants que vous voyez en haut, ce sont les participants au sujet (ceux qui ont laissé un message dans ce sujet du sondage), les 5 participants - les participants au sondage (ceux qui ont vraiment voté)
Si vous avez toujours des doutes ou des questions, pourriez-vous m'indiquer l'URL de la page de ce sondage s'il vous plait ? Merci, cordialement.
Normalement, les 8 participants que vous voyez en haut, ce sont les participants au sujet (ceux qui ont laissé un message dans ce sujet du sondage), les 5 participants - les participants au sondage (ceux qui ont vraiment voté)

Si vous avez toujours des doutes ou des questions, pourriez-vous m'indiquer l'URL de la page de ce sondage s'il vous plait ? Merci, cordialement.
Bonjour LUZZ, je vous remercie infiniment pour votre réponse rapide .
je vous place le lien sondage
merci belle journée
le membre qui ne s'affiche pas au niveau des résultats a pourtant bien coché la case pour faire sont vote.
S'il s'est trompé, il va pouvoir voter, est-ce qu'il a vérifié si le vote est toujours disponible pour lui ou pas ?
S'il a vraiment voté mais son pseudo ne s'affiche pas, pourriez-vous m'indiquer son nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
Encore une fois, le décalage sur votre capture d'écran s'explique par le fait qu'on affiche en haut de la page les participants au sujet et en-dessous du sondage - les participants au sondage.
oui bien bien sur Odile elle dit dit quelle a voté , merci beaucoup de votre gentillesse .
Apparemment, elle n'a pas envoyé son vote. Demandez-lui de "refaire"
Bon week-end.

Vraiment je vous remercie bon wk a vous aussi et je clôture le sujet je pense effectivement que sa souris ne fonctionne pas bien sa fait deux que sa lui arrive .
Merci pour votre rapidité et votre amabilité.
Dernière édition par soleda34 le Ven 27 Jan 2023 - 16:57, édité 1 fois (Raison : sujet resolu)
désolé j'arrivé pas a noté résolue j'ai trouvé merci

» bonsoir le dernier membre inscrit ne saffiche pas
» [Sondage] Permettre un membre de voir ce qu'il a voté à un sondage
» Le corps descriptif dans la catégories
» inscription "Modérateurs : ..." dans le descriptif des sections
» Affichage ou pas de mentions dans le descriptif des rubriques, en fonction du nombre de messages.
» [Sondage] Permettre un membre de voir ce qu'il a voté à un sondage
» Le corps descriptif dans la catégories
» inscription "Modérateurs : ..." dans le descriptif des sections
» Affichage ou pas de mentions dans le descriptif des rubriques, en fonction du nombre de messages.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1