Oubli du mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Oubli du mot de passe
Bonjour,
J'ai tout simplement perdu le mot de passe de mon forum : https://forumdzogchen.forumactif.com/ et je ne parviens pas à obtenir un nouveau mot de passe en suivant le lien de réinitialisation. Je précise que je suis le fondateur du forum.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Un très grand merci d'avance!
Bien cordialement
JLA
J'ai tout simplement perdu le mot de passe de mon forum : https://forumdzogchen.forumactif.com/ et je ne parviens pas à obtenir un nouveau mot de passe en suivant le lien de réinitialisation. Je précise que je suis le fondateur du forum.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Un très grand merci d'avance!
Bien cordialement
JLA
Re: Oubli du mot de passe
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @JLA, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Re: Oubli du mot de passe
Cher Chacha
Merci pour votre message. Après avoir été bloqué (après 10 tentatives de connexion), j'ai finalement retrouvé mon mot de passe originel et tout fonctionne parfaitement. Désolé pour le dérangement (j'avais cru que le forum avait été piraté) et merci à vous pour votre promptitude.
Bien cordialement
JLA
Merci pour votre message. Après avoir été bloqué (après 10 tentatives de connexion), j'ai finalement retrouvé mon mot de passe originel et tout fonctionne parfaitement. Désolé pour le dérangement (j'avais cru que le forum avait été piraté) et merci à vous pour votre promptitude.
Bien cordialement
JLA