LES TALENTUEUX DU FORUM
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
LES TALENTUEUX DU FORUM
Dernière édition par Chacha le Jeu 2 Fév 2023 - 9:12, édité 1 fois (Raison : Mise en forme gras supprimée, réservé à la modération)
Re: LES TALENTUEUX DU FORUM
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Votre sujet n'a pas sa place dans les Discussions générales, conformément à son règlement. De plus, le titre de votre sujet n'a pas réellement de lien avec son contenu et la photo insérée peut-être considérée comme une publicité déguisée eu égard à votre forum (blog), etc.
Par conséquent, votre sujet est verrouillé et déplacé à la corbeille.
Bonne journée sur Forumactif.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Sujets similaires
» Si le fondateur du forum est absent du forum pendant plus de 6 moi Il est possible de remettre le forum à un autre membre
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» Retirer "Forum gratuit" (ou "Free forum") dans le nom du forum.
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» Formulaire une fois posté sur le forum est positionner dans une mauvaise rubrique du forum
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» Retirer "Forum gratuit" (ou "Free forum") dans le nom du forum.
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» Formulaire une fois posté sur le forum est positionner dans une mauvaise rubrique du forum
Page 1 sur 1