Le café de Forumactif (3)
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Le café de Forumactif (3)
Bonjour
pourquoi tu efface mes deux messages ?
dit moi il ne sont pas a la bonne place ?
merci
cri53
pourquoi tu efface mes deux messages ?
dit moi il ne sont pas a la bonne place ?
merci
cri53
Re: Le café de Forumactif (3)
Bonjour @cri53,
Vous êtes inscrites sur le forum d'entraide depuis le 3 septembre 2016, nous pouvons aisément subodorer que vous maitrisez les règles de ce support. Vos deux précédents messages (qui n'ont pas été effacés mais déplacés dans la corbeille) n'ont pas leur place dans ce sujet. En effet, le Café de Forumactif permet aux membres de la communauté de réagir sur les annonces publiées par l'équipe Forumactif (comme stipulé par le premier message).
La raison a été donnée à chaque fois :
Eu égard à votre demande, vous devriez poster votre demande d'aide dans la section Gérer l'apparence de son forum.
Je vous laisse le soin de prendre connaissance de ce message qui sera, par la suite, déplacé à la corbeille car étant hors sujet.
Bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Vous êtes inscrites sur le forum d'entraide depuis le 3 septembre 2016, nous pouvons aisément subodorer que vous maitrisez les règles de ce support. Vos deux précédents messages (qui n'ont pas été effacés mais déplacés dans la corbeille) n'ont pas leur place dans ce sujet. En effet, le Café de Forumactif permet aux membres de la communauté de réagir sur les annonces publiées par l'équipe Forumactif (comme stipulé par le premier message).
La raison a été donnée à chaque fois :
Eu égard à votre demande, vous devriez poster votre demande d'aide dans la section Gérer l'apparence de son forum.
Je vous laisse le soin de prendre connaissance de ce message qui sera, par la suite, déplacé à la corbeille car étant hors sujet.
Bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Le café de Forumactif (3)
Désole de se petit incident je vais pose ma question
à l'endroit que vous m'avez indique
Merci
Cri53
à l'endroit que vous m'avez indique
Merci
Cri53