signature dans doubles posts agrégés
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
signature dans doubles posts agrégés
Bonjour,
J'utilise ce script permettant d'agréger les doubles posts:
ce script fonctionne parfaitement et supprime bien ce qu'il faut dans le post agrégé.
j'ai aussi sur mes posts une signature par défaut quand un membre n'en met pas qui a cette class:
Serait-il possible de supprimer cette signature par défaut sur le post agrégé.
Un lien où l'on voit le problème:
https://photoclic.forum-pro.fr/t27340-instants_de_vie_et_rue-la-vielle-dame-et-la-mouette#340292
Merci pour votre aide.
J'utilise ce script permettant d'agréger les doubles posts:
- Code:
//agréger double posts
$(function() {
var forums= $('a.nav[href^="/f2-"],a.nav[href^="/f7-"],a.nav[href^="/f15-"],a.nav[href^="/f9-"]').length;
if(forums)return;
var c = "", a, d = 0, b = 0;
$("div.post:not(:first)").each(function() {
var e = $(".postprofile dt", this).text();
e != c ? (d++, b++, a = $(this), b % 2 != d % 2 && a.toggleClass("row1 row2"), c = e) : (b++, $(a).find("div.signature_div").remove(), $("div.postbody", a).append($("div.postbody", this).attr("class", "doublepost").attr("id", $(this).attr("id").replace(/^p([0-9]+)$/, "$1"))), $(this).remove())
});
var f = location.hash;
location.hash = "";
location.hash = f
});
ce script fonctionne parfaitement et supprime bien ce qu'il faut dans le post agrégé.
j'ai aussi sur mes posts une signature par défaut quand un membre n'en met pas qui a cette class:
- Code:
div.signature_div.M14_defaut
Serait-il possible de supprimer cette signature par défaut sur le post agrégé.
Un lien où l'on voit le problème:
https://photoclic.forum-pro.fr/t27340-instants_de_vie_et_rue-la-vielle-dame-et-la-mouette#340292
- Spoiler:
Merci pour votre aide.
Re: signature dans doubles posts agrégés
Je ne suis pas un fin connaisseur de Javascript, mais il me semble qu'il faille inclure ce code pour cette signature par défaut dans le script, sinon le script ne va agréger que le double post et pas la signature par défaut dont tu as créé le code. Dans ton script, tu peux facilement trouver le code pour les signatures, "div.signature_div". Ça c'est le code par défaut de Forumactif. Et ton code, "M14_defaut" n'y figure pas. Alors il m'apparait que tu dois trouver un moyen de l'ajouter. Si tu veux, essaie ceci :
N'hésite pas à nous indiquer si cela fonctionne!
- Code:
//agréger double posts
$(function() {
var forums = $('a.nav[href^="/f2-"],a.nav[href^="/f7-"],a.nav[href^="/f15-"],a.nav[href^="/f9-"]').length;
if (forums) return;
if (e != c) {
d++;
b++;
a = $(this);
b % 2 != d % 2 && a.toggleClass("row1 row2");
c = e;
} else {
b++;
$(a).find("div.signature_div, div.M14_defaut").remove();
$("div.postbody", a).append($("div.postbody", this).attr("class", "doublepost").attr("id", $(this).attr("id").replace(/^p([0-9]+)$/, "$1")));
$(this).remove();
}
});
var f = location.hash;
location.hash = "";
location.hash = f;
});
N'hésite pas à nous indiquer si cela fonctionne!
Bonjour R.P. Gryphus,
Merci pour ton aide.
Désolé, mais cela ne fonctionne pas. J'ai toujours les 2 signatures sur les posts agrégés comme si la class de la première signature n'était pas reconnue (div.signature_div.M14_defaut).
Merci pour ton aide.
Désolé, mais cela ne fonctionne pas. J'ai toujours les 2 signatures sur les posts agrégés comme si la class de la première signature n'était pas reconnue (div.signature_div.M14_defaut).
Hello Serge,
tu peux tester en modifiant ainsi la div recevant la signature :
a++
tu peux tester en modifiant ainsi la div recevant la signature :
- Code:
$(a).find("div[class^='signature_div']")
- Code:
//agréger double posts
$(function() {
var forums= $('a.nav[href^="/f2-"],a.nav[href^="/f7-"],a.nav[href^="/f15-"],a.nav[href^="/f9-"]').length;
if(forums)return;
e != c ? (d++, b++, a = $(this), b % 2 != d % 2 && a.toggleClass("row1 row2"), c = e) : (b++, $(a).find("div[class^='signature_div']").remove(), $("div.postbody", a).append($("div.postbody", this).attr("class", "doublepost").attr("id", $(this).attr("id").replace(/^p([0-9]+)$/, "$1"))), $(this).remove())
});
var f = location.hash;
location.hash = "";
location.hash = f
});
a++
Sinon, tu peux essayer cela voir si c'est mieux :
- Code:
//agréger double posts
$(function() {
if(forums)return;
e != c ? (d++, b++, a = $(this), b % 2 != d % 2 && a.toggleClass("row1 row2"), c = e) : (b++, $(a).find("div.signature_div", "div.M14_defaut").remove(), $("div.postbody", a).append($("div.postbody", this).attr("class", "doublepost").attr("id", $(this).attr("id").replace(/^p([0-9]+)$/, "$1"))), $(this).remove())
});
var f = location.hash;
location.hash = "";
location.hash = f
});
Bonjour Philippe et R.P. Gryphus,
Ravi de te retrouver Philippe et merci à vous 2 pour votre aide.
Malheureusement aucun de ces scripts n'enlève la signature redondante.
Ravi de te retrouver Philippe et merci à vous 2 pour votre aide.
Malheureusement aucun de ces scripts n'enlève la signature redondante.
Alors je tente une dernière fois, après je crois avoir épuiser mes idées.
- Code:
//agréger double posts
$(function() {
if(forums)return;
e != c ? (d++, b++, a = $(this), b % 2 != d % 2 && a.toggleClass("row1 row2"), c = e) : (b++, $(a).find("div.signature_div, div.signature_div.M14_defaut").remove(), $("div.postbody", a).append($("div.postbody", this).attr("class", "doublepost").attr("id", $(this).attr("id").replace(/^p([0-9]+)$/, "$1"))), $(this).remove())
});
var f = location.hash;
location.hash = "";
location.hash = f
});
Merci R.P. Gryphus,
Mais désolé, ça ne fonctionne toujours pas.
Mais désolé, ça ne fonctionne toujours pas.
Ce qui arrive, si j'ai bien compris, c'est que tu as créé un script ou tu utilises une fonction Forumactif qui ajoute une signature aux membres qui en n'ont pas. Du coup, ton script pour agréger les doubles-posts, s'il est appliqué avant le script qui crée ta signature par défaut, tu vas continuer à les voir. Peut-être qu'une solution serait d'appliquer un 'timer' pour retarder l'application du script pour agréger les doubles-posts. Si tu veux, essaies ceci :
Tu peux ajuster la dernière ligne du code, le 1000 correspond à des millisecondes. Le script sera donc retardé d'une seconde pour laisser le temps aux autres scripts de s'appliquer. Si ça ne fonctionne pas, essaie d'augmenter cela, mais après 5000 ça ne sert plus à grand chose de le tester et si le problème persiste, la solution repose ailleurs et ça m'échappe.
EDIT: Attention, j'ai du éditer mon post puisque je me suis aperçu d'un oubli!
- Code:
//agréger double posts
$(function() {
setTimeout(function() {
if(forums)return;
e != c ? (d++, b++, a = $(this), b % 2 != d % 2 && a.toggleClass("row1 row2"), c = e) : (b++, $(a).find("div.signature_div, div.signature_div.M14_defaut").remove(), $("div.postbody", a).append($("div.postbody", this).attr("class", "doublepost").attr("id", $(this).attr("id").replace(/^p([0-9]+)$/, "$1"))), $(this).remove())
});
var f = location.hash;
location.hash = "";
location.hash = f;
}, 1000);
});
Tu peux ajuster la dernière ligne du code, le 1000 correspond à des millisecondes. Le script sera donc retardé d'une seconde pour laisser le temps aux autres scripts de s'appliquer. Si ça ne fonctionne pas, essaie d'augmenter cela, mais après 5000 ça ne sert plus à grand chose de le tester et si le problème persiste, la solution repose ailleurs et ça m'échappe.
EDIT: Attention, j'ai du éditer mon post puisque je me suis aperçu d'un oubli!
Re Serge,
c'est assez étonnant car çà devrait fonctionner!!
On peut procéder autrement et masquer les signatures via la CSS:
a++
c'est assez étonnant car çà devrait fonctionner!!
On peut procéder autrement et masquer les signatures via la CSS:
- Code:
.doublepost div[class^="signature_div"]{display:none;}
a++
Re Bonjour Philippe et R.P. Gryphus,
Alors R.P. Gryphus, quand je mets ton dernier scripts, les messages ne sont plus agrégés.
Philippe, avec ton css ajouté, c'est la signature du second message qui est retiré et le la signature du premier reste toujours présente.
L'inverse donc.
Têtue cette signature par défaut
Alors R.P. Gryphus, quand je mets ton dernier scripts, les messages ne sont plus agrégés.
Philippe, avec ton css ajouté, c'est la signature du second message qui est retiré et le la signature du premier reste toujours présente.
L'inverse donc.
Têtue cette signature par défaut
Suite à vos réflexions, j'ai positionné le script qui ajoute la signature par défaut avant le script qui permet d'agréger les messages et cela semble fonctionner.
Super! N'oublies pas de mettre ton sujet en 'résolu'!
Un grand merci à vous 2 Philippe et R.P. Gryphus pour votre aide.